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Spécialiste support clients applications (H/F)

Publiée il y a 508 j

Description du poste

Notre client bioMérieux, spécialisé dans le diagnostic in vitro recrute un(e) Spécialiste support clients applications.

Rattaché au Centre de Relation Client (CRC) de l’unité Industrie, vous évoluerez au sein d’une équipe de 10 collaborateurs.

Vos responsabilités seront les suivantes :

- Garantir, lors des prises de contact au téléphone ou par email, le support technique des clients,
- Conseiller et aider nos clients, responsables et techniciens de laboratoires industriels, sur l'utilisation de nos produits d’analyses et sur l’interprétation des résultats en s’appuyant sur l’expertise acquise sur ces gammes et sur les réglementations en vigueur,
- Prendre en charge la gestion des réclamations techniques des clients sur ces produits, assurer la réponse finale faite aux clients et la traçabilité de ces réclamations,
- Echanger des informations avec le Support Client de niveau 2 (Global Industry Customer Service) sur les réclamations techniques qui le nécessitent et les investigations qui en découlent,
- A terme, participer à des missions annexes du poste, telles que : la formation des nouveaux membres de l’équipe et des clients, la coopération avec les acteurs terrain, le rôle de Référent Technique au sein de l’équipe sur une ou plusieurs gammes de produits.

Horaires :
Sur la base hebdomadaire de 37h30, vous travaillez du lundi au vendredi sur une amplitude horaire entre 7h et 19h.

Avantages :
- 13ème mois
- Prime d’ancienneté
- Indemnité de transport
- Indemnité de télétravail
- Compteur RTT
- Possibilité de faire des heures supplémentaires
- Réfectoire sur site avec tarif préférentiel
- Accès au CSE SAMSIC dès la première heure de travail
- Indemnités de fin de mission et indemnités compensatrices de congés payés

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SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Nous attacherons une attention particulère aux prérequis suivants :

- Vous êtes titulaire d’une formation technique de niveau minimum Bac +2 en biologie ou biotechnologie.
- Vous disposez de bonnes connaissances des techniques d'analyses microbiologiques.
- Vous avez idéalement des connaissances en PCR, biologie moléculaire, immuoessais et bactériologie.
- Une expérience dans les applicatifs serait un plus.
- Une expérience dans un poste en relation avec le client serait un plus.
- Vous avez idéalement travaillé dans un laboratoire.
- Vous avez un bon rédactionnel en français et un niveau d’anglais professionnel à l'écrit et scolaire à l'oral.

- Vous appréciez de travailler en équipe avec un manager de proximité.
- Vous avez le goût du contact client, le sens du relationnel et du service.
- Vous êtes organisé(e) et vous savez gérer les priorités en faisant preuve d’autonomie.

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 33000 € - 37000 € / année
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 37H30
Mots clés :
Industrie Tertiaire Services Santé Chimie pharmaceutique
Spécialiste support clients applications (H/F)
Craponne (69290) Interim 6 mois
Candidature simplifiée