Description du poste
SAMSIC RH, filiale du Groupe SAMSIC, acteur national du secteur de l'emploi et des ressources humaines offre aujourd'hui un large panel de services aux entreprises tels que le sourcing, le recrutement, la formation...
Etant investi sérieusement dans le travail temporaire avec plus de 250 agences en France, en Suisse, en Belgique, au Royaume-Uni et au Maroc, SAMSIC RH accompagne et conseille ses clients dans la gestion des Ressources Humaines.
-Vous recherchez un environnement professionnel stimulant où la polyvalence est le maître mot ?
-Vous avez fait le choix d’évoluer dans le milieu du travail temporaire, parce que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ?
-Vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes? n’attendez pas plus lisez, cliquez et postulez !
Vos missions
Dans le cadre d'un rempalcement congé maternité, nous recrutons notre nouveau un(e) gestionnaire RH INDOORS H/F.
Vous assurez l'ensemble des processus RH auprès des salariés intérimaires que vous recrutez puis déléguez au sein des différents sites de notre client. Vous serez le lien direct entre les principaux acteurs de l'entreprise et les salariés intérimaires placés sous votre responsabilité.
Vous découvrirez un métier passionnant alliant recrutement, gestion RH, conseil et relations commerciales.
Vous effectuerez les missions suivantes :
1 - Recrutement
- Accueil, recrutement et délégation des candidats.
- Passation de tests.
- Sourcing actif, création d'un vivier intérimaire spécialisé.
- Fidélisation du personnel intérimaire.
2 - Processus d'intégration
- Accueil des salariés intérimaires.
- Parcours d'intégration.
- Formation.
- Gestion des EPI.
3 - Contrôle de gestion sociale
- Reporting et suivi des indicateurs RH / de performance.
- Mise en place de plans d'actions.
4 - Gestion administrative du personnel intérimaire
- Etablissement et gestion des DUE, contrats de travail, visites médicales, attestations maladie.
- Préparation et saisie des éléments variables de paie.
- Elaboration et contrôle des fiches de paie.
- Gestion des dossiers du personnel.
- Tenue des registres obligatoires.
- Tâches administratives diverses (gestion du courrier, rédaction et classement des documents administratifs...).
- Elaboration et suivi des procédures disciplinaires.
- Facturation client.
En véritable acteur du recrutement, vous optimisez le processus de recrutement de l'entreprise et participez activement aux différentes manifestations liées à l'emploi (salons de l'emploi, forums étudiants...).
Vous êtes également garant de la sécurité et veillez au respect des procédures qualités.
Etant investi sérieusement dans le travail temporaire avec plus de 250 agences en France, en Suisse, en Belgique, au Royaume-Uni et au Maroc, SAMSIC RH accompagne et conseille ses clients dans la gestion des Ressources Humaines.
-Vous recherchez un environnement professionnel stimulant où la polyvalence est le maître mot ?
-Vous avez fait le choix d’évoluer dans le milieu du travail temporaire, parce que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ?
-Vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes? n’attendez pas plus lisez, cliquez et postulez !
Vos missions
Dans le cadre d'un rempalcement congé maternité, nous recrutons notre nouveau un(e) gestionnaire RH INDOORS H/F.
Vous assurez l'ensemble des processus RH auprès des salariés intérimaires que vous recrutez puis déléguez au sein des différents sites de notre client. Vous serez le lien direct entre les principaux acteurs de l'entreprise et les salariés intérimaires placés sous votre responsabilité.
Vous découvrirez un métier passionnant alliant recrutement, gestion RH, conseil et relations commerciales.
Vous effectuerez les missions suivantes :
1 - Recrutement
- Accueil, recrutement et délégation des candidats.
- Passation de tests.
- Sourcing actif, création d'un vivier intérimaire spécialisé.
- Fidélisation du personnel intérimaire.
2 - Processus d'intégration
- Accueil des salariés intérimaires.
- Parcours d'intégration.
- Formation.
- Gestion des EPI.
3 - Contrôle de gestion sociale
- Reporting et suivi des indicateurs RH / de performance.
- Mise en place de plans d'actions.
4 - Gestion administrative du personnel intérimaire
- Etablissement et gestion des DUE, contrats de travail, visites médicales, attestations maladie.
- Préparation et saisie des éléments variables de paie.
- Elaboration et contrôle des fiches de paie.
- Gestion des dossiers du personnel.
- Tenue des registres obligatoires.
- Tâches administratives diverses (gestion du courrier, rédaction et classement des documents administratifs...).
- Elaboration et suivi des procédures disciplinaires.
- Facturation client.
En véritable acteur du recrutement, vous optimisez le processus de recrutement de l'entreprise et participez activement aux différentes manifestations liées à l'emploi (salons de l'emploi, forums étudiants...).
Vous êtes également garant de la sécurité et veillez au respect des procédures qualités.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous êtes ... orienté(e) business, et avez à cœur de satisfaire vos clients qu'ils soient internes ou externes.
Vous possédez par ailleurs de fortes qualités d'écoute et d'adaptation permettant de comprendre et anticiper aisément les besoins de notre client. Reconnu(e) pour votre sens des responsabilités, vous faites preuve de dynamisme, de disponibilité et d'un réel sens du service vous permettant de mener à bien les missions confiées.
Vos expériences RH exercées en milieux industriels font de vous une personne de TERRAIN. Au-delà de votre formation et de votre expérience, c'est votre motivation et votre engagement qui feront la différence. SAMSIC, entreprise socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap !
Parce que votre talent mérite notre engagement, SAMSIC INDOORS vous propose de participer activement à son nouveau challenge de développement ! Basé sur l'un des sites de production de notre client.
Vous possédez par ailleurs de fortes qualités d'écoute et d'adaptation permettant de comprendre et anticiper aisément les besoins de notre client. Reconnu(e) pour votre sens des responsabilités, vous faites preuve de dynamisme, de disponibilité et d'un réel sens du service vous permettant de mener à bien les missions confiées.
Vos expériences RH exercées en milieux industriels font de vous une personne de TERRAIN. Au-delà de votre formation et de votre expérience, c'est votre motivation et votre engagement qui feront la différence. SAMSIC, entreprise socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap !
Parce que votre talent mérite notre engagement, SAMSIC INDOORS vous propose de participer activement à son nouveau challenge de développement ! Basé sur l'un des sites de production de notre client.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
SELON PROFIL
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35H
Mots clés :
Industrie
Industrie agroalimentaire
Tertiaire