Publié il y a 9 j

Infirmier en hémodialyse (H/F)

Référence : BRA TOUL-111459
Proposé par

Description du poste

Brainfield, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un Infirmier diplômé d'état en hémodyalise (H/F), pour un poste CDI 

Vous aurez à assurer le bon déroulement des séances d’hémodialyse par l’exécution des actes médico-techniques nécessaires, la surveillance continue et la dispensation de soins aux patients en insuffisance rénale afin que ce processus se déroule de manière optimale et confortable pour les patients.

3 plages horaires sont à prévoir sur le poste : 
- matin :    6h45-12h30
- journée : 6h45 - 18h30
- soirée :   12h15 - 23h45 ( 1 fois par semaine)
Pas de travail le dimanche , et travail de journée le samedi.



Brainfield accompagne les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines. Des PME aux Grands Groupes, Brainfield met au service de ses clients les expertises de ses consultants en recrutement : Executive Search, RPO, Assessment, Sourcing. Au-delà des compétences techniques, Brainfield attache une importance toute particulière aux savoir-être des candidats et à l’interprétation de leurs compétences comportementales.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Nous recherchons un Infirmier (h/f) aux qualités et compétences personnelles suivantes : aptitude à l’accueil des patients et des familles, esprit d’équipe, adaptabilité, discrétion, rigueur.

Une formation en hémodialyse de 180h sera octroyée dès votre arrivée et vous serez en doublon avec un autre IDE les premiers temps.

Vous avez le sens de l’écoute et votre pratique professionnelle est fondée sur le respect des droits et de la dignité du patient.
Vous ferez preuve de capacité d’intégration au sein de votre future équipe pluridisciplinaire.

Diplôme d'état Infirmier obligatoire.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Véhiculé : non