Publié il y a 22 j
Technologies / SI

Ingénieur de mise en production Test (H/F)

Référence : COM-59277

Description du poste

Votre agence de proximité SAMSIC EMPLOI à COMPIEGNE est à vos côtés pour vous accompagner dans vos recherches d’emploi.
Depuis l’ouverture de notre agence de COMPIEGNE en 2015, nous sommes spécialisés dans le recrutement de personnel en intérim, CDD et CDI.

Missions : Au sein du département TEST, l’Ingénieur de Mise en Production Test H/F défini et pilote les activités de Mise en production de l’outil industriel TEST.
Ainsi, vous intervenez de la réponse à appel d’offre, jusqu’à la validation de la RCPA (Revue de Conception Premier Article) des premiers équipements séries.
Vous assurez donc le management transversal de Projets pour les aspects TEST, en coopération avec les services Industrialisation, Affaires, et Méthodes.
Vous définissez la stratégie de TEST pour les produits et assurez le suivi de la mise en place ( Qualité / Coûts / Délais ), en vous appuyant sur le Service Méthodes TEST. En ce sens, vous participez à la définition du Synoptique de Fabrication et de Contrôle TEST en collaboration avec le service Méthodes.
Vous pilotez les phases d’implantation en Atelier et participez aux réunions incidents.
Vos missions vous conduiront à piloter des activités d’Auto-Investissements dans le cadre de l’amélioration de la productivité.
Force de proposition, vous participez au développement, à la mise au point et à l’amélioration continue des stratégies et moyens de TEST, y compris en envisageant des ruptures technologiques, dans une optique d’amélioration qualité, coûts, délais.

Poste à pourvoir en CDI, à 8km de Compiègne.

Si vous pensez correspondre à cette offre et que celle-ci vous intéresse, deux possibilités s’offrent à vous :

- Venir nous rencontrer à l’agence au 3 Place Saint-Antoine à COMPIEGNE du lundi au vendredi de 8h12h et 14h à 18h
- Nous envoyer votre CV en répondant à l'offre sur l'application samsic-emploi.fr

A bientôt sur samsic-emploi.fr.

Profil recherché

Profil : De formation BAC+5, type Ingénieur en Electronique, vous disposez ad minima de 2 ans d’expériences, idéalement dans des fonctions en lien avec le TEST électronique. Vous possédez des compétences en Conception de cartes numériques, ainsi qu’une première expérience en gestion de projet.
Une connaissance des technologies et Moyens de TEST, notamment du Boundary Scan, est attendue.
Un niveau d’anglais professionnel (B2) est requis. Des déplacements ponctuels sont à prévoir, principalement en région parisienne.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3
Salaire : ntre 33 et 40k€
Véhiculé : oui