Publié il y a 11 j

Intérim (bioMérieux) - Assistant(e) confirmé(e) des équipes Medical Office (H/F)

Référence : IND M-173172

Description du poste


Quelle est votre mission ?
 
Rattaché(e) au Responsable des Opérations du Medical Office, vos missions consisteront à apporter un support à ce service :
 
• Prendre en charge la gestion administrative quotidienne et/ou ponctuelle de 3 départements en toute autonomie :
  • organisation de voyages complexes,
  • gestion de notes de frais,
  • accompagnement des nouveaux entrants et participation à l'amélioration du process d'intégration
  • organisation de réunions complexes avec partenaires extérieurs
 
• Gérer les demandes d’achat et les réceptions mensuelles, puis si besoin la facturation, en lien avec la comptabilité et les achats.
 
• Assurer le support organisationnel du département y compris les interfaces avec les partenaires :
  • en facilitant les processus contractuels et budgétaires, en collaboration avec les équipes des trois départements
  • en prenant en charge la mise en conformité avec les lois régissant les interfaces avec les professionnels de santé (notamment lois Transparence et Anti-cadeaux),
 
• Gérer les initiatives de communication de l’équipe en lien avec le service communication et supporter le développement de contenu au format digital.
 
• Assurer le support et la coordination d'activités (gestion des agendas, organisations de réunions, réalisation de compte-rendus, communication...) pour le projet d'évolution stratégique du service 
 
• Assister dans la rédaction et la publication de documents Qualité dans les outils de gestion du système documentaire de l'entreprise (Livelink Doc Control, EDMS)
 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Qui êtes-vous?
 
Vous avez une expérience dans un poste similaire de cinq ans minimum. Vous évoluerez dans un environnement matriciel, et vous serez en contact régulier avec des membres de l’équipe Medical Office Global et les collaborateurs Medical Affairs régionaux et avec des partenaires externes (KOL).
La maîtrise de l’anglais pour la bonne tenue de ce poste est indispensable, de même que la maîtrise des outils bureautiques (Office), d'autres outils type SAP (E-Proc) ou autres ERP, ainsi qu’une autonomie et de l’agilité à utiliser les outils de communication digitale.
Une expérience en gestion de projet et en Qualité serait un plus

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non
Mots clés :
Tertiaire Services