Publié il y a 21 d
Tertiaire Interim

Intérim (bioMérieux) - Coordinateur/trice ADVE (H/F)

Référence : IND M-63349

Description du poste

Notre client, spécialisé dans le diagnostic in vitro recrute un(e) COORDINATEUR/TRICE ADVE.

Au sein de l’organisation de la Global Supply Chain, le coordinateur administration des ventes export est rattaché au département Administration des ventes Export (ADVE) pour les distributeurs et clients directs export.
Dans un contexte en perpétuelle évolution, il assure la gestion des flux de commandes de ventes vers des clients dans le respect des procédures en vigueur et des règlementations internationales.

A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
- Réceptionner (email, fax et potentiellement appels téléphoniques), consolider et transmettre les commandes clients à l’entrepôt en respectant les cut-off

- Assurer un suivi des expéditions avec l’entrepôt

- Dans un contexte changeant, assurer la communication, fournir une vision consolidée en temps réel des différentes étapes du flux et piloter les prises de décisions conjointes nécessaires selon la situation.

- Consolider les saisies de commandes et les ventes

- S’assurer de la disponibilité des produits

- Assurer la coordination des réclamations logistiques (analyse, saisie, régularisation…)
- Répondre aux questions logistiques diverses des distributeurs et clients directs (délais, disponibilités…)
- Contribuer à l’amélioration continue de la performance individuelle et collective en étant force de proposition et en participant à des groupes de travail.
SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Profil Bac +2 à Bac+3 (selon expérience) en Commerce International / Supply Chain ou langues étrangères appliquées.

La maîtrise de l'Arabe égyptien (oral et écrit) serait un réel plus. L’anglais (oral et écrit) serait apprécié.

Aptitudes et aisances à utiliser les outils informatiques (Pack office et notamment Excel, SAP)

Très bon relationnel, esprit d’équipe et sens du service client

Sens de la planification, de la coordination et de la communication, rigueur, gestion des priorités, proactivité

Un très bon niveau d’adaptation dans un contexte en perpétuelle évolution

Une première expérience en administration des ventes avec l’Egypte serait un plus

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1
Durée : 4
Mois
Véhiculé : non
Mots clés :
Industrie Tertiaire Chimie pharmaceutique