Proposé par

Description du poste
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Attaché(e) Commercial(e) pour notre agence SAMSIC EMPLOI BTP de LAVAL (53).
En collaboration avec Thomas le Responsable de l'agence et de Coralie et Jeanne les Chargées de recrutement, vous serez en charge du développement et du suivi commercial de l'agence.
Pour cela, votre quotidien s'articulera autour des missions suivantes :
En collaboration avec Thomas le Responsable de l'agence et de Coralie et Jeanne les Chargées de recrutement, vous serez en charge du développement et du suivi commercial de l'agence.
Pour cela, votre quotidien s'articulera autour des missions suivantes :
- La prospection commerciale,
- Le conseil et réalisation d'offres commerciales de travail temporaire et placements,
- La négociation et le développement d'un portefeuille clients,
- La fidélisation de la clientèle et son suivi.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
De formation Bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans une fonction commerciale B to B, idéalement acquise dans les services aux entreprises et le BTP ?
Vous êtes rodé(e) aux techniques de vente ?
Vous avez une bonne connaissance du tissu économique local ?
Votre disponibilité, votre sens du service client et à votre goût du challenge vous permettent de mener à bien vos missions ?
Vous pensez être le ou la Commercial(e) qu'il nous faut ? Alors n'attendez plus et rejoignez-nous !
De bonnes raisons de nous rejoindre :
Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Avantages : Fixe + Commissions + Véhicule + Téléphone
Vous êtes rodé(e) aux techniques de vente ?
Vous avez une bonne connaissance du tissu économique local ?
Votre disponibilité, votre sens du service client et à votre goût du challenge vous permettent de mener à bien vos missions ?
Vous pensez être le ou la Commercial(e) qu'il nous faut ? Alors n'attendez plus et rejoignez-nous !
De bonnes raisons de nous rejoindre :
- Participer au développement d'un Groupe en perpétuelle croissance
- S'engager dans un Groupe familial et véhiculer ses valeurs
- Bénéficier d'une grande autonomie dans vos missions
- S'intégrer dans un processus d'évolution de carrière
- Évoluer dans un environnement de travail dynamique
Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Avantages : Fixe + Commissions + Véhicule + Téléphone
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35