Publié il y a 27 j
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Tertiaire

Chargé(e) de recrutement (H/F/D)

Référence : LAV-833069
Proposé par

Description du poste

Et si vous deveniez Assistant d’agence chez SAMSIC RH ?
 
Samsic RH c'est une filiale du Groupe SAMSIC, acteur national du secteur de l'emploi et des ressources humaines.
 
Avec plus de 365 agences en France, en Suisse, en Belgique, au Royaume-Uni, en Italie, Slovénie et au Maroc, SAMSIC RH offre aujourd'hui un large panel de services aux entreprises tels que le travail temporaire, le recrutement et la formation.
 
Notre mission : accompagner et conseiller nos clients dans la gestion des ressources humaines et nos intérimaires dans leurs parcours professionnels.
 
Proximité, réactivité et bienveillance sont nos maîtres mots !
 
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) d'Agence pour rejoindre notre agence Samsic Emploi de LAVAL (53).
 
En tant que professionnel(le) de l'assistanat, vous disposez d'un rôle central au sein de votre agence.
Soutenu(e) par Thomas, le Responsable d'Agence, vous êtes en charge d'une mission tant Commerciale que Ressources Humaines et êtes en lien direct avec nos salariés intérimaires que vous recrutez et déléguez auprès de nos clients.
 
A ce titre, votre quotidien s'articulera autour des missions suivantes : 
 
1. Recrutement :
- Accueil, recrutement et délégation des candidats,
- Sourcing actif,
- Passation de tests selon le profil,
- Fidélisation du personnel intérimaire.
 
2. Gestion du personnel intérimaire :
- Etablissement et gestion des DPAE, contrats de travail, visites médicales, attestations maladie, suivi CET et mutuelle,…
- Gestion des dossiers du personnel intérimaire,
- Tenue des registres obligatoires.
 
3. Gestion administrative :
- Prise en charge de l'accueil et du standard,
- Gestion du courrier,
- Rédaction et classement des documents administratifs.

4. Gestion commerciale :
- Prise de commandes,
- Prospection active,
- Gestion des dossiers Clients (relance paiements clients,…),
- Élaboration de la facturation.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2/3 dans le domaine des Ressources humaines ?
 
Vous avez acquis une première expérience réussie dans l'assistanat polyvalent, l'assistanat commercial ou les ressources humaines ?
 
Le secteur du travail temporaire vous attire ?
 
Autonome et rigoureux(se), vous savez gérer vos priorités ?
 
Vos qualités relationnelles, d'écoute et d'adaptation vous permettent de comprendre et d'anticiper aisément les besoins de vos clients ?
 
La réactivité, l'esprit d'équipe et l'écoute font partie de vos qualités ?
 
Au-delà de votre formation et de votre expérience, c'est votre motivation et votre engagement qui feront la différence. Vous vous reconnaissez dans cette annonce ?
 
Alors n'attendez plus, envoyez-nous dès à présent votre candidature et rejoignez l’équipe de Thomas. 
 
Vous découvrirez un métier passionnant alliant recrutement, conseil et relations commerciales.
 
De bonnes raisons de nous rejoindre :
- Une équipe bienveillante et engagée qui saura vous accompagner et vous faire monter en compétences,
- Une diversité de missions dans un environnement de travail dynamique,
- Une ambiance familiale,
- De belles perspectives d'évolution de carrière.

Poste à pourvoir en CDI dès que possible !

SAMSIC, entreprise socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 11.65 € / heure
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 37