Publié il y a 10 j
Image bandeau
Agroalimentaire

Chargé de service client (H/F/D)

Référence : LIEU-844120
Proposé par

Description du poste


Bonjour,

Je suis à la recherche  d’un(e) collaborateur/trice pour un Service clients à Lieusaint.

Date de prise de poste : Dès que possible
Type de contrat : 1 CDI  35h par semaine avec une PE de 2 mois 

Horaires: 9h-12h et 13h à 17h   ou 10h-13h-14h-18h (par roulement)

Salaire :
Chargé service client : 1884.51 : sans expérience
Charge de la relation : 1953.14 : 2 ans d’expérience minimum

Les avantages :
Ticket restaurant 7 euros
Mutuelle
Prime qualité mensuelle progressive dès 6 mois d’ancienneté  (48 euros à 6 mois, 72 euros à 1 an, 84 euros à 2 ans, 96 euros à 3 ans, 120 euros à 4 ans – montant maximum)
Prime intéressement dès 3 mois d’ancienneté (au prorata la 1ère année)



Les principales missions seront de :
  • Répondre aux demandes d’informations des clients ou du réseau.
  • Traiter les réclamations des clients et du réseau.
  • Echanger avec les services client du réseau.
  • Assurer l’interface avec l’exploitation.
  • Effectuer un suivi des dossiers.
  • Effectuer un suivi préventif des principaux clients de l'agence.
  • Appliquer les procédures qualité.
  • Etablir un lien avec nos services : International  et Relais pour assurer à nos clients des réponses rapides et efficaces.

 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Pour ce poste, notre client recherche une personne dotée d'excellentes compétences relationnelles et d'un sens affûté du service. Vous devez être à l'aise avec la gestion des priorités et posséder une bonne maîtrise des outils informatiques. Un bon niveau de communication, à l'oral comme à l'écrit, est indispensable pour réussir dans ce rôle.
Qualités recherchées :
  • Excellente présentation et courtoisie
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
  • Bonnes compétences en communication
  • Réactivité et sens aigu du service

Profil recherché :
De formation supérieure type Bac + 2, vous justifiez d’une première expérience similaire, idéalement dans le domaine des transports.
Doté(e) d’un bon relationnel, d’une expression écrite et orale maîtrisée vous avez une grande aisance téléphonique.
Vous avez un véritable sens de la relation client (téléphonique et physique) et du service. Vous appréciez le travail en
Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques (Word/Excel/Oultook).
La connaissance de Salesforce est un plus mais pas obligatoire.
 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : 12.42 € / heure
Véhiculé : non