Description du poste
Notre client, spécialisé dans l'importation de différentes pierres naturelles à destination des distributeurs de matériaux d’aménagements urbains, paysagers ou décoratifs, recrute dans le cadre de son développement une assistante administrative et Comptable avec contrôle de gestion.
Vos missions seront les suivantes :
- Tenir à jour la comptabilité générale des entreprises, y compris les opérations de facturation, les encaissements et les relances
- Assurer le suivi des budgets et des prévisions
- Participer à l'élaboration des budgets annuels et des prévisions financières
- Assurer le suivi des dossiers administratifs, tels que les contrats, les licences et les assurances
- Effectuer des tâches administratives générales, telles que la gestion des courriers, l'organisation des réunions et la gestion des agendas
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
- Formation en comptabilité ou gestion administrative avec des connaissances en contrôle de gestion
- Expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire
- Excellente maîtrise des outils informatiques, notamment Excel et Sage Commercial
- Bonnes compétences rédactionnelles et capacité à communiquer clairement
- Grande rigueur et souci du détail
- Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais
- Esprit d'équipe et excellente capacité d'organisation
Contrat : intérim puis CDI
Salaire : 14€ brut/h
Horaires : Journée
Lieu : Mouazé puis déménagement à Noyal Sous Bazouges à partir de l'été 2024.