Description du poste
Nous cherchons activement pour le site de notre client sur Marquette, un(e) Assistant administratif réception bascule. Poste en Interim pouvant aboutir sur une embauche.
Les principales missions sont les suivantes :
- Accueil et secrétariat
- Communiquer le prix des matières aux clients et fournisseurs : fers neufs, grillage, clôture, métaux ferreux et non ferreux
- Enregistrer les nouveaux fournisseurs dans le logiciel interne
- Gestion des achats au détail et ferrailles
- Peser les marchandises entrantes et sortantes
- Enregistrer les tickets de pesage via le logiciel interne
- Etablir les bons de caisse aux particuliers via la logiciel interne
- Etablir les bons d’achat (fournisseurs ferrailles) à partir des tickets de pesée
- Etablir les factures de vente et d’achat à partir des tickets de pesage avec enregistrement dans logiciel
- Effectuer le paiement (caisse) aux clients et fournisseurs
- Gérer la caisse
- Envoyer les factures aux clients et gérer le suivi de l’encaissement
- Envoyer aux fournisseurs les relevés mensuels d’achat pour établissement de la facturation
- Réceptionner et contrôler les factures fournisseurs pour envoi au service comptable du groupe
- Etablir les plannings
- Planifier la rotation des bennes en fonction des exigences clients et des plans de charges
- Gérer le planning mural avec la répartition des bennes
- Gérer les transporteurs
- Etablir les tickets de pesée, les bons d’expédition en correspondance avec les contrats et les documents de transport (CMR et annexe)
Taux horaire : 12.39€
Horaires de journée du lundi au vendredi
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Profil avec expérience en accueil/ commercial et achats
Gestion des transporteurs
Parler le néerlandais