Description du poste
SAMSIC Emploi, agence de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, leader dans son domaine, un(e) Assistant(e) ADV (H/F).
En tant qu'Assistant(e) ADV, vous aurez pour principales missions :
• Mise à jour du CRM
• Rédaction des offres et gérer les dossiers d’appels d’offres, relancer les offres clients
• Saisir les commandes et révision des contrats
• Établir les documents de transport dans le respect des normes
• Assurer la facturation
• Assurer un service après-vente et traiter des retours clients
• Assurer le bon déroulement des demandes et besoin clients sur leurs portails
Rattaché(e) à la Responsable Administration des ventes vous travaillez en étroite collaboration au sein
du service commercial, votre rôle sera de :
- Relecture des contrats commerciaux en français et/ou en anglais.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Profil recherché :
BAC+2/5 : BTS Technique de code interpol, BTS technique de commercialisation, langues,
commerce, Assistanat commercial, GEA.
Anglais écrit et oral.
Vous êtes reconnu(e) pour votre écoute, votre curiosité et votre force de proposition.
Le sens de l’organisation et la dynamique de vente sont également des atouts précieux dont vous faites
preuve.
Horaires : 9h -17h.