Proposé par

Description du poste
Chez Samsic Emploi Limonest , nous sommes convaincus que notre plus grande richesse, c'est VOUS ! Alors n'attendez pas rejoignez-nous !
En tant qu'acteur de la valorisation et de la gestion des Ressources Humaines, nous vous proposons de nombreuses offres d'emploi en intérim, CDD ou CDI,
nous permettant de proposer aux candidats un emploi adaptés en fonction de leurs compétences.
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Ecully, spécialisé dans le secteur de l'équipement domestique, un profil d'Assistant(e) Compte Clé H/F pour remplacement d'un durée de de 6 mois. ASAP
Vous contribuez au bon fonctionnement du service commercial en assurant le relai entre les responsables comptes clés et les clients, de manière à garantir le développement du chiffre d'affaires du réseau.
Vos missions seront les suivantes :
- Vous répondez aux demandes des clients (enseignes de Grande Surface Alimentaire) en ce qui concerne les codifications, les tarifs, les plans d'achat ou les offres en cours.
- Vous traitez les demandes d'envois spécifiques (échantillons, PLV, maquettes, photos...) et diffusez les dossiers produits et les présentations à bon escient.
- Vous renseignez les fiches logistiques des clients, en les adaptant à leur format afin d'assurer une bonne transmission de l'information.
- Vous assurez la mise à jour et la diffusion des plans d'achats aux clients, à la force de vente, ainsi qu'à notre service de gestion des contrats.
- Vous pouvez être amené à assister le responsable compte-clé dans son organisation ainsi que dans la préparation de ses rendez-vous, en vous appuyant notamment sur un suivi rigoureux des dossiers clients.
En tant qu'acteur de la valorisation et de la gestion des Ressources Humaines, nous vous proposons de nombreuses offres d'emploi en intérim, CDD ou CDI,
nous permettant de proposer aux candidats un emploi adaptés en fonction de leurs compétences.
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Ecully, spécialisé dans le secteur de l'équipement domestique, un profil d'Assistant(e) Compte Clé H/F pour remplacement d'un durée de de 6 mois. ASAP
Vous contribuez au bon fonctionnement du service commercial en assurant le relai entre les responsables comptes clés et les clients, de manière à garantir le développement du chiffre d'affaires du réseau.
Vos missions seront les suivantes :
- Vous répondez aux demandes des clients (enseignes de Grande Surface Alimentaire) en ce qui concerne les codifications, les tarifs, les plans d'achat ou les offres en cours.
- Vous traitez les demandes d'envois spécifiques (échantillons, PLV, maquettes, photos...) et diffusez les dossiers produits et les présentations à bon escient.
- Vous renseignez les fiches logistiques des clients, en les adaptant à leur format afin d'assurer une bonne transmission de l'information.
- Vous assurez la mise à jour et la diffusion des plans d'achats aux clients, à la force de vente, ainsi qu'à notre service de gestion des contrats.
- Vous pouvez être amené à assister le responsable compte-clé dans son organisation ainsi que dans la préparation de ses rendez-vous, en vous appuyant notamment sur un suivi rigoureux des dossiers clients.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne rigoureux(se), dynamique, organiser, ayant un bon relationnel clients et avec une solide capacités d'organisation doublées d'un bon sens des priorités.
De Formation Commercial supérieure Bac +2 avec une expérience en assistanat commercial au contact de la distribution.
Rémunération entre 2200 et 2 500 Euros mensuels bruts/mois sur 13 mois – Bénéfice des primes de Participation et Intéressement. 38h30/semaine – 12 RTT – 5 semaines de CP - Télétravail possible après 3 mois d’ancienneté Horraire
Flexible : Plages fixes (pendant lesquelles tout le monde est à son poste) et variables (pendant lesquelles vous pouvez arriver ou partir)
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à postuler en ligne ou nous contacter au 06 60 62 29 78 nous attendons votre candidature avec impatience !
De Formation Commercial supérieure Bac +2 avec une expérience en assistanat commercial au contact de la distribution.
Rémunération entre 2200 et 2 500 Euros mensuels bruts/mois sur 13 mois – Bénéfice des primes de Participation et Intéressement. 38h30/semaine – 12 RTT – 5 semaines de CP - Télétravail possible après 3 mois d’ancienneté Horraire
Flexible : Plages fixes (pendant lesquelles tout le monde est à son poste) et variables (pendant lesquelles vous pouvez arriver ou partir)
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à postuler en ligne ou nous contacter au 06 60 62 29 78 nous attendons votre candidature avec impatience !
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
2200€-2500€ brut /mois
Durée :
6
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
38.5
Mots clés :
Tertiaire
Distribution / commerce de gros