Publié il y a 20 j
Image bandeau
Bâtiment - BTP

ANIMATEUR QUALITÉ (H/F/D)

Référence : LIMON-837368
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI à L'ARBRESLE recherche pour l'un de ses clients à SAINT LAURENT DE CHAMOUSSET (69) un(e) ANIMATEUR(TRICE) QUALITÉ pour un CDD de 10 à 12 mois.

Missions principales :
  • Gestion des non-conformités et CAPA (Actions Préventives / Actions Correctives) : Identifier, analyser et traiter les non-conformités, mettre en place et suivre les actions correctives et préventives nécessaires.
  • Supervision des opératrices de contrôle : Manager les 2 opératrices en charge du contrôle qualité, s'assurer de la bonne réalisation de leurs missions.
  • Suivi des indicateurs qualité : Suivre et analyser les indicateurs qualité du site de production pour assurer la conformité et l'amélioration continue.
  • Mise à jour des documents du système qualité : Actualiser et maintenir les documents qualité relatifs au site de St Laurent de Chamousset.
  • Analyse des dispositifs défaillants : Réaliser des analyses approfondies des dispositifs défaillants suite aux réclamations des clients.
  • Gestion du parc d'instruments de mesure : Assurer la gestion et le suivi des instruments de mesure pour garantir leur bon fonctionnement et leur précision.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Pharmacien ou ingénieur de niveau master 2 en qualité , vous justifiez d' une expérience d'au moins 2 ans en qualité dans le domaine industriel.

Vous êtes à l’aise avec les outils Qualité (analyse de risque, analyse de cause…)

Des connaissances des normes internationales NF EN ISO 13485 et de la norme ISO 11135 seraient un atout 

Si vous êtes rigoureux(se), méthodique, et que vous avez à cœur d'assurer la qualité des produits, nous serons ravis de recevoir votre candidature. Merci de POSTULER EN LIGNE

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 30000 € - 33000 € / année
Durée : 10
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35
Mots clés :
Industrie