Publié il y a 22 j
Assistant commercial

Assistant call center (H/F/D)

Référence : LORI-838354
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans la vente aux enchères de tous types de véhicule recrute dans le cadre de son développement un  ASSISTANT CALL CENTER (H/F) .

Vos missions seront les suivantes : 
  • Gestion des appels entrants : renseignements clients avant, pendant et après-vente. Suivi administratif.
  • Gestion des appels sortants : relance des prospects, suivi des clients
  • Utilisation de différents canaux de communication : téléphone, email, tchat
  • Diffusion d’annonces sur différents canaux de communication
  • Accueil lors des jours d’exposition en renfort de l'équipe habituelle, informations des visiteurs
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Les qualitées requises : 

  • Aisance relationnelle

  • Sens de l’accueil et du commerce

  • Être à l’écoute du client 

  • Dynamique 

  • Goût du travail en équipe


Vous avez des compétences suivantes :





  • Vous disposez d’une expérience dans le domaine de la relation client et/ou en tant que téléconseiller en centre d’appels

  • Vous maîtrisez les logiciels Microsoft Office (word, excel). Une formation aux logiciels métiers sera assurée.

  • Excellent niveau d'orthographe

  • La maitrise d’une 2nde langue européenne est un plus


Vous vous reconnaissez dans cette description ? N'hésitez plus et postulez en ligne ou venez en agence avec votre CV. 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 11.65 € / heure
Durée : 2
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35