Proposé par

Description du poste
Notre client, spécialisé dans la salaison, recrute dans le cadre d'un remplacement un(e)assistant (e) des ventes
Sous la responsabilité de la Responsable Service Clients, vos missions seront les suivantes :
- Assurer le traitement des commandes du portefeuille de clients qui vous est confié, au sein de notre service télévente
- Etre l’interface entre les services approvisionnements des clients et l’entreprise pour répondre aux demandes de renseignements
- Promouvoir les ventes dans l’objectif de développer les volumes et réguler les stocks
- Participer au suivi des relations commerciales et au traitement des litiges, dans le cadre d’une recherche de la satisfaction clients
Sous la responsabilité de la Responsable Service Clients, vos missions seront les suivantes :
- Assurer le traitement des commandes du portefeuille de clients qui vous est confié, au sein de notre service télévente
- Etre l’interface entre les services approvisionnements des clients et l’entreprise pour répondre aux demandes de renseignements
- Promouvoir les ventes dans l’objectif de développer les volumes et réguler les stocks
- Participer au suivi des relations commerciales et au traitement des litiges, dans le cadre d’une recherche de la satisfaction clients
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
De formation supérieure Bac à Bac+2 minimum, BTS à dominante commerciale/gestion, avec une expérience dans le métier d’assistant(e) des ventes dans laquelle vous avez fait preuve de rigueur et d’organisation est conseillée.
Vous faites preuve d'autonomie de réactivité et de dynamisme.
Vous possedez desaAptitudes relationnelles, le sens de la communication et l'esprit d’équipe.
Vous maîtrisez le logiciel Excel et avez de bonnes capacités d’apprentissage en matière d’outils informatiques
N'hésitez pas à nous contacter, ce poste est fait pour vous !
Horaires de journée. Rémunération fixe sur 13 mois selon conditions, intéressement, participation, mutuelle, prévoyance, avantages CSE.
Vous faites preuve d'autonomie de réactivité et de dynamisme.
Vous possedez desaAptitudes relationnelles, le sens de la communication et l'esprit d’équipe.
Vous maîtrisez le logiciel Excel et avez de bonnes capacités d’apprentissage en matière d’outils informatiques
N'hésitez pas à nous contacter, ce poste est fait pour vous !
Horaires de journée. Rémunération fixe sur 13 mois selon conditions, intéressement, participation, mutuelle, prévoyance, avantages CSE.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Durée :
8
Semaines
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35h00