Publié il y a 44 j
Tertiaire

ASSITANT.E D'AGENCE (H/F)

Référence : LSOL-522621
Proposé par

Description du poste

Notre équipe s’agrandit ! Nous avons besoin de vous !

Vous êtes en recherche d’un emploi dans un cadre agréable, avec des collègues sympas et un environnement où l’on ne s’ennuie jamais ? Vous êtes au bon endroit !

Nous recherchons notre futur.e collaborateur.trice au sein de notre agence des SABLES D'OLONNE, vous ferez partie intégrante d'un nouveau projet, l'ouverture de notre agence SAMSIC EMPLOI LES SABLES D'OLONNE.

En tant qu'ASSISTANT(E) D'AGENCE (H/F) (H/F), vous disposez d'un rôle central au sein de votre agence. Vous êtes en charge d'une mission tant Commerciale que Ressources Humaines et êtes en lien direct avec nos salariés intérimaires que vous recrutez et déléguez auprès de nos clients.

Vos missions :
1. Gestion du personnel intérimaire :
- Etablissement et gestion des DPAE, contrats de travail, visites médicales, attestations maladie, suivi CET et mutuelle,…
- Préparation et saisie des éléments variables de paie,
- Elaboration et contrôle des fiches de paie,
- Gestion des dossiers du personnel intérimaire,
- Tenue des registres obligatoires.

2. Recrutement :
- Accueil, recrutement et délégation des candidats,
- Sourcing actif,
- Passation de tests selon le profil,
- Fidélisation du personnel intérimaire.

3. Gestion administrative :
- Prise en charge de l'accueil et du standard,
- Gestion du courrier,
- Rédaction et classement des documents administratifs.

4. Gestion commerciale :
- Prise de commandes,
- Proposition active de candidats
- Gestion des dossiers clients (relance paiements clients,…),
- Elaboration de la facturation.

Bonne ambiance et sens du service sont nos maîtres mots !

Le poste est à pourvoir dès que possible, du lundi au vendredi : 09h00-12h00 et 14h00-18h00 sur le secteur des SABLES D'OLONNE.
Salaire : 1950€ brut mensuel avec évolution sur 3 ans + primes quadrimestrielles + primes semestrielles + CE
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous êtes idéalement issu d'une formation BAC +2  Assistant(e) de gestion / Assistant(e) RH, vous avez le sens du service et appréciez le travail d'équipe.

Vous êtes dynamique et motivé(e) ?
Vous avez envie de relever des défis ?
Vous êtes en recherche d'un emploi perenne ?

Alors n'hésitez plus, postulez en ligne !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35