Publié il y a 36 j
Services

CONSEILLER CLIENTÈLE TÉLÉPHONIE ET SOLUTIONS DIGITALES B TO C (H/F)

Référence : LYO2-475636
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans la téléphonie, recrute dans le cadre de son développement un/une conseiller(ère) clientèle pour la boutique du centre commercial d'Ecully.

Vous êtes plein de peps, de dynamisme et d'un bon vivant, pour pourrez être l'heureux élu(e) à qui les tâches suivantes pourraient vous être confiées:

- accueillir et prendre en charge le client
- réaliser un diagnostic puis proposer une solution adaptée à ses attentes
- assurer la promotion des offres de services et des solutions digitales
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne avec une première expérience de vente en boutique en solutions digitales ou en téléphonie. Formation prévue sur poste sur l'ensemble du catalogue produits et services. Présélection des candidatures pour des contrats en intérim de 3 mois. Rémunération suivant l'expérience + primes/objectifs + tickets restaurants à 9.25€ Planning du lundi au samedi avec possibilité de travailler les dimanches et jours fériés Déposer votre CV sur le site samsic-emploi.fr ou appeler l'agence SAMSIC EMPLOI Lyon Tertiaire pour premier échange au 04 37.42.34.00.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Durée : 3
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35 heures