Proposé par

Description du poste
Notre client, spécialisé dans les Réseaux de Téléphonie, recrute dans le cadre de son développement un(e) Assistant(e) de planification des travaux .
Vos missions seront les suivantes :
- Planification et suivi des opérations d'infrastructures sur le réseau.
- Prioriser et suivre l'état d'avancement des travaux en respectant les délais contractuels annoncés au client
- Gestion des remontées d'informations dans la système informatique sur différentes appllications pour l'affectation des interventions dans les délais contractuels avec le suivi des compétences et informations nécessaires à l'intervention auprès des techniciens et des donneurs d'ordre.(Travail sur 2 écrans avec 2 progiciels différents).
- Mise à jour en temps réel des dossiers avec gestion des informations (clients et techniciens) sur les risques, les reports, rôle d'alerte et participation à l'amélioration continue.
Vos missions seront les suivantes :
- Planification et suivi des opérations d'infrastructures sur le réseau.
- Prioriser et suivre l'état d'avancement des travaux en respectant les délais contractuels annoncés au client
- Gestion des remontées d'informations dans la système informatique sur différentes appllications pour l'affectation des interventions dans les délais contractuels avec le suivi des compétences et informations nécessaires à l'intervention auprès des techniciens et des donneurs d'ordre.(Travail sur 2 écrans avec 2 progiciels différents).
- Mise à jour en temps réel des dossiers avec gestion des informations (clients et techniciens) sur les risques, les reports, rôle d'alerte et participation à l'amélioration continue.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne de formation Bac+2 avec une expérience dans la planification d'interventions techniques, ou ordres de fabrication avec suivi des KPI's. Compétences attendues: - aimer travailler en équipe et en transverse - respecter les délais tt favoriser l'entraide - gérer au autonomie son activité en priorisant les urgences - avoir le sens de la communication (écrite et orale) dans un environnement technique évolutif et varié. Mission en CDI Intérimaire avec période d'essai de 3 mois. Salaire suivant expérience/base 35 heures du lundi au vendredi avec modulation RTT. Participation Restauration 5.55€ jour travaillé. Déposez votre CV en ligne et/ou contactez l'agence Samsic Emploi Lyon Tertiaire au 04.37.42.34.00
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
1864€ Brut mensuel
Durée :
3
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35 heures