Publié il y a 10 j
Industrie

ASSISTANT(E) TECHNIQUE Service Clients (H/F)

Référence : LYO2-557155
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans le traitement de l'eau recrute dans le cadre d'un CDI  un(e) Assistant(e) Service Clients.
Vous avez envie de faire partie d'une aventure humaine au sein d'une entreprise respectueuse des Hommes et de la planète
Vos missions seront les suivantes:
Missions :
- Interface entre les clients et différents services supports
- Collaboration avec commerciaux et techniciens région
- Saisie des devis
- Enregistre et suit les commandes (documentation, tarifs, prix catalogue, livraison, litiges…).
- Gère l'ouverture et le suivi des comptes clients ;
- Relance des impayés

Spécificités SAV
- Enregistre, planifie, suit et facture les interventions et les contrats de l'agence (en liaison avec les services du siège).
- Elabore les devis des techniciens et des commerciaux industrie
- Traitez les demandes SAV en identifiant et en proposant aux clients la solution la plus adaptée.
- Saisie et suit les contrats de maintenance
- Participe à l'élaboration des plannings des techniciens.
- Participe à la gestion des stocks de l'Agence : approvisionnement, réception et vérification des colis, mise en stock, sorties, inventaire.

Outils info spécifiques : ERP Microsoft D365, CRM Selligent, Aristote (gestion de services)

 
Salaire : 27 - 28K€ sur 13 mois
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Profil :
- Etre diplômé d'une formation supérieure de niveau bac +2 (type BTS Assistant Gestion PME ou équivalent)
- Etre capable de présenter une proposition ou une offre en expliquant les avantages aux clients
- Etre Dynamique et enthousiaste, Faire preuve d'un réel esprit d'équipe. 
- Savoir remonter les informations pertinentes et organiser vos actions avec autonomie.
- Maîtriser les outils informatiques permettant d'être efficient : pack office (courriers, mailings…) et un CRM
- Avoir une aisance téléphonique 
- Avoir le sens client – forte sensibilité satisfaction client

Une première expérience dans la gestion de Service chez un Installateur, chauffagiste ou connaissant l’univers du BTP ou de l’Industrie serait un plus.

Horaires :
Plage d’ouverture 8h-17h30
Horaires à définir pour atteindre 37.5h/sem
 
Salaire :
27-28 K€ bruts annuel payés sur 37.5 heures sur 13 mois – suivant profil
+ intéressement trimestriel + Participation annuel variable
+ CE, TR, chèques vacances
15RTT /an donc 8 imposés


Merci de déposer votre CV en ligne et pour plus de renseigenements, vous pouvez joindre Samsic Emploi Lyon Tertiaire au 04.37.42.34.00

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 12.78 € / heure
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 37,50 HEURES