Proposé par
Description du poste
SAMSIC recherhce pour son client leader du marché de l’événementiel en France et à l'international, dans le cadre de son développement un Chargé de Planification (h/f).
Vos missions seront les suivantes :
- Etablir le dispositif de sécurité incendie de la manifestation selon le dossier de sécurité.
-La planification se fait en application des règles validées par le directeur des Bâtiments et de la Prévention des risques du site et selon le nombre de m² occupés.
- Transmettre les besoins au fournisseur référencé ainsi que des mises à jour régulières.
- Transmettre un planning mensuel des besoins en médecin et/ou infirmiers à la société référencé. Mises à jour régulières.
- Transmettre les besoins pour les prestations de poste de garde, voies pompiers, maitre chiens, agents parking visiteurs etc… aux fournisseurs du parc par le biais d'une matrice. Mises à jour régulière des besoins en fonction des modifications des plannings des événements.
-La planification se fait en application des règles de sécurité validées par la direction et établies selon des contraintes sanitaires, vigipirate et le bon fonctionnement du parc…
-Emission du bon de commande Coordonateur Sécurité mensuel affecté au prestataire.
-Participation active à l’évolution des méthodes de planification (outils, process…) avec l’appui du responsable coordi- nation.
-Assurer le suivi des prestataires intervenants sur le site .
-Préparation des besoins et commande des prestations (réunion logistique), suivi de la facturation.
-Assurer le suivi des prestations vendues pour « l’enlèvement de déchets exposants » et la communication avec les prestataires.
-Amélioration continue de la vente de la prestation et de l’optimisation terrain (flux des bennes, régisseur étiquette), en lien notamment avec les services achat groupe.
-Centraliser et synthétiser les données nécessaires à la facturation du client.
-Mettre en place des indicateurs de performance et outils de reporting nécessaires au suivi des prestataires.
-Participer avec la direction du site et le service des achats du Groupe au suivi des prestataires du site : suivi qualité, renouvellement des contrats, négociation.
-Suivre l’évolution des BPU dans le cadre des contrats des prestataires et le marché des rachats matières pour anticiper les impacts pour les clients ; puis les partager avec les équipes opérationnelles et commerciales.
Vos missions seront les suivantes :
- Etablir le dispositif de sécurité incendie de la manifestation selon le dossier de sécurité.
-La planification se fait en application des règles validées par le directeur des Bâtiments et de la Prévention des risques du site et selon le nombre de m² occupés.
- Transmettre les besoins au fournisseur référencé ainsi que des mises à jour régulières.
- Transmettre un planning mensuel des besoins en médecin et/ou infirmiers à la société référencé. Mises à jour régulières.
- Transmettre les besoins pour les prestations de poste de garde, voies pompiers, maitre chiens, agents parking visiteurs etc… aux fournisseurs du parc par le biais d'une matrice. Mises à jour régulière des besoins en fonction des modifications des plannings des événements.
-La planification se fait en application des règles de sécurité validées par la direction et établies selon des contraintes sanitaires, vigipirate et le bon fonctionnement du parc…
-Emission du bon de commande Coordonateur Sécurité mensuel affecté au prestataire.
-Participation active à l’évolution des méthodes de planification (outils, process…) avec l’appui du responsable coordi- nation.
-Assurer le suivi des prestataires intervenants sur le site .
-Préparation des besoins et commande des prestations (réunion logistique), suivi de la facturation.
-Assurer le suivi des prestations vendues pour « l’enlèvement de déchets exposants » et la communication avec les prestataires.
-Amélioration continue de la vente de la prestation et de l’optimisation terrain (flux des bennes, régisseur étiquette), en lien notamment avec les services achat groupe.
-Centraliser et synthétiser les données nécessaires à la facturation du client.
-Mettre en place des indicateurs de performance et outils de reporting nécessaires au suivi des prestataires.
-Participer avec la direction du site et le service des achats du Groupe au suivi des prestataires du site : suivi qualité, renouvellement des contrats, négociation.
-Suivre l’évolution des BPU dans le cadre des contrats des prestataires et le marché des rachats matières pour anticiper les impacts pour les clients ; puis les partager avec les équipes opérationnelles et commerciales.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
-De formation Bac min
-Idéalement une première expérience similaire.
- Maîtrise du pack office (et EBMS)
-Sensibilité aux enjeux RSE
-Rigueur et méthode
-Capacité d’analyse et de gestion des priorités
-Esprit d’équipe et adaptabilité
-Sens du service clients
-Disponibilité pour travailler les WE et en horaires décalés.
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif, alors n'hésitez pas à postuler en ligne avec un CV à jour !!!
-Idéalement une première expérience similaire.
- Maîtrise du pack office (et EBMS)
-Sensibilité aux enjeux RSE
-Rigueur et méthode
-Capacité d’analyse et de gestion des priorités
-Esprit d’équipe et adaptabilité
-Sens du service clients
-Disponibilité pour travailler les WE et en horaires décalés.
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif, alors n'hésitez pas à postuler en ligne avec un CV à jour !!!
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
Débutant à 1 an
Salaire :
2500 € - 2900 € / mois
Durée :
6
Mois
Véhiculé :
oui