Proposé par
Description du poste
Notre client, spécialisé dans la sécurité numérique, recrute dans le cadre de son développement un Assistant Commercial (h/f).
Vos missions :
Démarrage: au plus vite
Poste: en journée.
Salaire : selon profil+autres avantages.
Vos missions :
- Participer aux réponses d’appel d’offres : constitution du dossier, réception des documents administratifs, contrôle, vérification et dépôt sur les plateformes de dématérialisation.
- Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...).
- Vérifier la conformité des documents envoyés par le commercial et respecter les process internes : vérification du BDC, création du compte client, vérification des marges, demande d’accords internes si besoin, relance des documents manquants et suivi des dossiers en attente.
- Gérer la demande de devis chez les fournisseurs et négocier les remises commerciales.
- Constituer et suivre les dossiers envoyés (achats et livraisons).
- Gérer les accès au site (création de badges, attribution des accès).
- Traiter/saisir les notes de frais.
- Piloter les prestataires extérieurs (Service de nettoyage, entretien et maintenance des locaux).
- Commander les consommables et le matériel informatique.
- Réceptionner et envoyer les colis.
- En mission annexes : gestion des événements d’agence, gestion de la flotte des véhicules de pool (planning et contrôle de l’état du véhicule).
Démarrage: au plus vite
Poste: en journée.
Salaire : selon profil+autres avantages.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
- De formation BAC+2/3 dans l'Assiatant de gestion/commerciale ou équivalent.
- Idéalement une première expérience similaire.
- Vous êtes doté(e) d'un bon sens de l'organisation, de la rigueur, et du relationnel (contact avec les clients).
- De plus, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la bureautique (Word, Excel...).
Merci de postuler en ligne avec un CV à jour !!!
- Idéalement une première expérience similaire.
- Vous êtes doté(e) d'un bon sens de l'organisation, de la rigueur, et du relationnel (contact avec les clients).
- De plus, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la bureautique (Word, Excel...).
Merci de postuler en ligne avec un CV à jour !!!
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
26000 € - 36000 € / année
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35 heures
Mots clés :
Tertiaire
Technologies / SI