Image métier Assistant ADV

ASSISTANT ADV (H/F)

Publiée il y a 491 j

Description du poste

L'Agence SAMSIC EMPLOI Oullins recrute pour son client spécialisé dans le domaine des livres , un(e) Gestionnaire Relations Clients (H/F) pour une longue mission en Interim à pourvoir sur le secteur de Saint-Genis-Laval (69) :

Placé(e) sous la responsabilité hiérarchique du Cadre Administratif, vous êtes l’interlocuteur(rice) de nos clients sur différents domaines.

Vos missions sont les suivantes :

• Etre l’intervenant(e) privilégié(e) des clients pour toute la partie après-vente ;
• Réceptionner et traiter des appels téléphoniques provenant de la clientèle et prendre en charge des demandes diverses 
• Gérer l’ensemble des réclamations pour une clientèle donnée sur les flux aller et retour, dans le respect des procédures et des délais ;
• Mise en place des actions correctives permettant le règlement des litiges.

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

De formation Bac à Bac +2 avec une spécialisation Commerce et/ou Relations Clients, vous disposez d’une grande aisance dans la relation téléphonie acquise sur une expérience similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre esprit d’initiative.
Véritable interface entre nos clients et nos services internes, vous savez gérer des priorités et faites preuve de rigueur dans l’exercice de vos fonctions.
Vous maîtrisez Pack Office, particulièrement Excel l qui sera un outil clé dans le cadre de votre activité.

Avec SAMSIC Emploi, vous profiterez des avantages suivants : des IFM  à hauteur de 10% de la rémunération totale de votre mission et un CET avec des intérêts à 5% !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 1900 € - 2300 € / mois
Durée : 4
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35
ASSISTANT ADV (H/F)
Saint-Genis-Laval (69230) Interim 4 mois
Candidature simplifiée