Image bandeau
Industrie

GESTIONNAIRE DES APPROVISIONNEMENTS (H/F)

Publiée il y a 495 j

Description du poste

Notre client, leader dans l'industrie du recyclage à Pertuis (84) recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) chargé(e) des approvisionnements.
Au sein de service Supply Chain, vous aurez pour principales missions:
 
Approvisionner:

  • Élaborer le plan d'approvisionnement sur son portefeuille fournisseurs/produits en fonction des stocks et des besoins du planning de production
  • Passer les commandes des matières premières et composants en fonction des contrats d’achats, du plan de production, des besoins SAV et internes
  • Surveiller les délais de livraison et relancer les fournisseurs
  • Etre en relation avec les acheteurs en cas de difficulté d’approvisionnement ou à faire appliquer les contrats cadres
Optimiser les niveaux de stock:
  • Participer à la gestion des stocks selon les règles et méthodes définies
  • Participer à la préparation et à la réalisation des inventaires
  • Définir et mettre en œuvre les actions nécessaires pour éviter toute rupture d’approvisionnement et tout risque de sur-stockage
  • Optimiser la transition entre versions/évolutions produits sur son portefeuille
Piloter la performance fournisseur:
  • Suivre le respect des engagements des fournisseurs
  • Suivi et contrôle de la facturation et des avoirs
  • Coordonner le traitement des litiges
  • Participer à la définition des KPI et suivre l’analyse régulière de la capacité des fournisseurs référencés

Salaire : selon profil

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Nous cherchons une personne : rigoureuse, dynamique, disponible, curieuse, qui sache s'adapter et prendre des initiatives, animée par l'esprit d'équipe et qui apprécie de travailler avec des données chiffrées.


  • Vous disposez d'une expérience minimum de 2 ans dans un environnement industriel

  • Vous maitrisez les techniques de gestion de stock

  • Vous maîtriser les logiciels de bureautique et de gestion interne (Pack office utilisation courante, ERP, …)

  • Vous disposez d'un excellent relationnel

  • Vous êtes proactif(ve), vous avez le sens des priorités et vous êtes force de proposition

  • Vous parlez couramment anglais


Si vous êtes disponible n'attendez plus et contactez nous au 04.92.78.98.26 ! 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 1500 € - 2000 € / mois
Durée : 3
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35
Mots clés :
Industrie
GESTIONNAIRE DES APPROVISIONNEMENTS (H/F)
Pertuis (84120) Interim 3 mois
Candidature simplifiée