Publié il y a 5 j
Tertiaire

Manager Audit (H/F)

Référence : BRA MON-298981

Description du poste

Brainfield recherche pour un cabinet en plein développement un Manager Audit H/F pour intégrer l’équipe Audit du bureau de Bordeaux. 

Missions principales :
En choisissant de rejoindre ce cabinet, vous aurez l’opportunité de travailler sur un portefeuille attractif, avec de belles références dans le secteur viticole notamment.
Vous accompagnerez vos clients dans la durée sur des missions classiques de commissariat aux comptes mais également sur des missions complémentaires à forte valeur ajoutée.
Vous gérez et développez votre portefeuille de clients.
Vous encadrez les auditeurs tout au long de leurs missions.
Enfin dans un contexte de croissance, ce poste présente de réelles possibilités d’évolution professionnelle pour un candidat capable de se développer rapidement au sein de la structure. Brainfield accompagne les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines. Des PME aux Grands Groupes, Brainfield met au service de ses clients les expertises de ses consultants en recrutement : Executive Search, RPO, Assessment, Sourcing. Au-delà des compétences techniques, Brainfield attache une importance toute particulière aux savoir-être des candidats et à l’interprétation de leurs compétences comportementales.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Votre profil :



Vous êtes dynamique, vous faites preuve de rigueur, vous avez le sens du service client et le goût du travail en équipe, alors vous remplissez déjà la majorité des critères essentiels pour  rejoindre ce cabinet… 

Si en plus vous possédez :

  • une expérience de 6 ans minimum en Audit,

  • une formation Bac +4/5 de type DSCG, Master CCA ou Ecole de commerce avec une spécialisation dans le domaine de l’Audit, de l’Expertise Comptable ou de la Finance d’entreprise,

  • un anglais opérationnel 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : à négocier
Véhiculé : non