Publié il y a 30 j

Manager stand charcuterie/fromage (H/F)

Référence : STRA-167991
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé  la grande distribution à forte identité régionale. recrute dans le cadre de son développement un Manager stand charcuterie/fromage H/F: 

Vos missions : 

- Responsable de l'animation commerciale de votre rayon, vous avez pour objectif la satisfaction de vos clients et l'atteinte des résultats économiques de votre rayon.
- Développez et fidélisez vos clients en les conseillant sur les produits.
- Participez aux travaux de laboratoire et espace de vente (préparation des produits et des produits préparés par nos soins)
- Assurez les commandes et achalandez les rayons aussi bien en volume, qu'en diversité (en privilégiant les partenariats locaux)
- Assurez une surveillance stricte sur la fraîcheur des produits vendus ainsi que leur présentation en proposant un rayon attractif avec choix et diversité dans le respect de la réglementation sanitaire (traçabilité, DLC...).
- Optimisez la gestion des rayons en tenant compte des orientations commerciales (chiffres d'affaires, démarque, stocks)
- Animez l'équipe (organisation et contrôle du travail, élaboration des plannings). Vous fédérez, motivez, fidélisez vos collaborateurs en participant aux process RH (recrutement, intégration, évaluation et formation).


Poste en CDI 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Commerçant(e) avant tout et entrepreneur(se) dans l'âme, vous faites partager à votre équipe votre dynamisme et savez les fédérer autour d'objectifs communs. Rigoureux(se) et organisé(e), vous alliez votre enthousiasme naturel à de grandes qualités d'écoute et de disponibilité.
Vous justifiez impérativement d'une expérience significative dans l'animation d'équipe et la gestion d'un rayon, idéalement acquise dans le milieu de la distribution alimentaire.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35
Mots clés :
Industrie agroalimentaire Distribution / commerce de gros