Publié il y a 2 j
Bâtiment - BTP

Manoeuvre/Ouvrier TP (H/F)

Référence : ROCH-244460
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI Rochefort recherche de nouveaux talents !

L'un de nos clients, spécialisé dans les travaux publics et chantiers de route recherche activement un ouvrier TP/Manœuvre (H/F) sur le secteur de Rochefort dans l'optique d'achever le terrassement d'une voirie publique. 

Aussi communément appelé régleur sur finisseur ou bien même ouvrier du noir, votre profil nous intéressera grandement !
Si vous possédez une expérience significative à ce poste (épandage et réglage de la couche de roulement, finition de l’enrobé, travail en équipe autour du finisseur, balisage et nettoyage du chantier, etc…) et que le travail de qualité fait partie de votre ADN, vous êtes certainement le talent qu'il nous faut.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

La collaboration au sein d’une équipe, l’organisation, la vigilance et le dynamisme sont des éléments qui conviennent à votre personnalité ? Alors n'hésitez pas à candidater.

La formation AIPR est obligatoire pour l'exercice de ce poste. La possession d'une carte BTP valide est également souhaitée.

Intégrer Samsic-Emploi en tant que collaborateur intérimaire vous confèrera de nombreux avantages tels que la couverture santé, un compte épargne temps rémunéré et disponible de 5% par an basé sur les 10% d'IFM et 10% d'ICCP venant s'ajouter à votre rémunération mensuelle, une possibilité d'acompte à la semaine ainsi qu'une participation aux bénéfices, etc...

L’objectif de notre groupe étant avant tout de privilégier l’humain, ce sera un véritable plaisir pour nous de vous accompagner vers un nouvel emploi.

Pour tout échange au sujet de votre candidature, nous sommes à votre écoute au 05.46.99.11.00 ou par le biais de votre espace « Candidat » SAMSIC EMPLOI.

SAMSIC EMPLOI
27 Avenue William FULLER
17300 ROCHEFORT

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : A convenir
Durée : 3
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35h
Mots clés :
Bâtiment - BTP