Publié il y a 16 j
Image bandeau
Industrie

REPONSABLE PRODUIT INDUSTRIEL PIECES DE RECHANGE (H/F) (H/F/D)

Référence : MANT-837235
Proposé par

Description du poste

Le milieu de l'aéronautique vous attire ? L'industrie n'a pas de secrets pour vous ? 

Alors nous avons le poste pour vous ! 

L'agence Samsic Emploi de Mantes-la-Jolie recherche un(e) Responsable Produit Industriel pièce et rechange, pour l'un de ses clients, acteur majeur de l'aéronautique. 

Pour cette mission, vous rejoindrez le service ingénierie industrielle de l'entreprise.

Vos missions seront les suivantes 
- Vous assurez le pilotage industriel d'un ou plusieurs produits dans le cadre de réindustrialisation de
pièces de rechanges.
- Vous êtes Responsable Industriel au sein de l'Equipe Programme (PROMPT) et représentez la
direction industrielle vis-à-vis des autres fonctions de la société
-  Vous pilotez fonctionnellement, l'équipe produit mise à disposition par le CEI.
- Vous définissez le schéma industriel (Make or Buy) en cohérence avec les exigences Programme et la
stratégie industrielle
- Vous planifiez et mettez en oeuvre les activités industrielles en cohérence avec les jalons Programme
(plan d'Industrialisation, le plan d'approvisionnement et le plan de production)
- Vous réalisez le suivi des coûts non récurrents (industrialisation et investissements spécifiques) et
vous vous engagez sur le coût d'industrialisation à terminaison (CAT),
- Vous pilotez la spécification et la mise en place des moyens de production
- Vous pilotez et validez la constitution du dossier industriel (DFC, DVI), du dossier de maintenance en
cohérence avec le dossier de définition,
- Vous pilotez le processus de validation industrielle, les revues d'industrialisation
-  Vous réalisez les devis pour les ré-industrialisations des pièces de rechanges

Cette mission est à pourvoir dès que possible, pour une durée de 12 mois. 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Votre profil :
- Vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience dans le domaine ;
- Vous êtes titulaire d'un Bac + 5 en ingénieurie généraliste ou mécanique ;
- Vous maitrisez l'anglais écrit.
- Vous avez une expérience dans la gestion et le pilotage de budget.

Tous cela vous correspond ? Alors n'hésitez pas et postulez !

Les avantages pour ce poste ?
- Intégrer une entreprise actrice majeure du monde de l'insdustrie aéronotique
- Une longue mission pour parfaire votre CV
- Une rémunération selon le profil
- Un poste à deux pas de chez vous ! 

Les étapes du recrutement :
- Candidatez en ligne
- Soyez contacté par Manon ou Elodie
- Venez nous rencontrer en agence
- Rencontrez le service RH et opérationnel de notre client
- INTEGREZ !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 2100 € - 2500 € / mois
Durée : 12
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35