Description du poste
Au sein des équipes Supply Chain France, équipes incontournables des opérations commerciales France, notre rôle est d’assurer la distribution de nos produits auprès de nos clients en France métropolitaine et DROM/COM.*
Notre site de Craponne recherche pour un contrat de 7 mois un gestionnaire Master Data Client – F/H qui évoluera au sein du département Supply Chain FRANCE de bioMerieux. Rattaché à notre responsable Administration des Ventes Clinique, vous évoluerez au sein d’une équipe de 13 personnes.
Quelles seront vos responsabilités ?
Assurer en toute autonomie la gestion des données de vos clients en garantissant une haute qualité de service.
Vos missions sont :
Notre site de Craponne recherche pour un contrat de 7 mois un gestionnaire Master Data Client – F/H qui évoluera au sein du département Supply Chain FRANCE de bioMerieux. Rattaché à notre responsable Administration des Ventes Clinique, vous évoluerez au sein d’une équipe de 13 personnes.
Quelles seront vos responsabilités ?
Assurer en toute autonomie la gestion des données de vos clients en garantissant une haute qualité de service.
Vos missions sont :
- Gestion des comptes clients France dans nos différents outils
- Enregistrement des conditions commerciales
- Communication et relation client : Suivi du flux factures et gestion des litiges prix en collaboration avec les différents services connexes
- Participer à l’amélioration continue de la qualité de service supply chain (digitalisation, optimisation, simplification …)
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Qui êtes-vous ?
Jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine.
- Bac+2 Supply Chain/Contrôle de gestion/Business Analyste avec expérience professionnelle
- Anglais professionnel serait un plus
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques : pack office (connaissances SAP & CRM360 seraient appréciées)
- Vous avez le sens du service client et êtes capable de comprendre et résoudre les problématiques clients.
- Vous êtes proactif, force de proposition et avez l’esprit d’équipe
Jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
à négocier
Durée :
7
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35
Mots clés :
Industrie
Transport / Logistique
Tertiaire
Distribution / commerce de gros
Services
Santé
Chimie pharmaceutique
Autres services personnels