Proposé par

Description du poste
Nous recherchons pour une société spécialisée en électricité industrielle un(e) assistant administratif(ve) qui sera
rattaché(é) à la responsable administrative et comptable.
Vous travaillez au sein de notre service administratif en relation avec les différents services de l’entreprise.
Pour cela, vous devrez dans le cadre de vos missions, réaliser :
rattaché(é) à la responsable administrative et comptable.
Vous travaillez au sein de notre service administratif en relation avec les différents services de l’entreprise.
Pour cela, vous devrez dans le cadre de vos missions, réaliser :
- Le relevé hebdomadaire des heures salariés
- L’enregistrement et le classement des factures fournisseurs
- La préparation de la facturation clients
- Différentes tâches administratives relatives à la gestion des salariés et des intérimaires (suivi des visites médicales, suivi des habilitations, gestion des contrats avec les agences intérim, gestion des absences, …)
- La gestion des formations
- Le suivi des dossiers de qualifications (Qualifelec, QualiPV, MASE)
- L’appui aux chargés d’affaires pour la réponse aux appels d’offres sur la partie administrative
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous justifiez idéalement d’une expérience similaire dans le secteur du BTP.
Vous avez un bon relationnel, vous êtes rigoureux (se).
Vous avez un bon relationnel, vous êtes rigoureux (se).
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
Selon expérience
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35