Publié il y a 469 j
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Tertiaire

assistant administratif et commercial (H/F)

Référence : MONTA-687757
Proposé par

Description du poste

Vous êtes passionné(e) par le domaine de l'assistanat et du secrétariat ? Vous recherchez un poste dynamique au sein d'un établissement leader dans son secteur ? Ne cherchez plus, nous avons l'opportunité qu'il vous faut !
Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour notre client, leader dans le secteur du tertiaire.
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e), vos missions principales seront les suivantes :
  • Gestion des appels téléphoniques : réception des appels, prise de messages, transfert des appels aux interlocuteurs concernés
  • Organisation des réunions et des rendez-vous : réservation des salles, envoi des invitations, préparation des supports de réunion
  • Classement des documents : archivage électronique et papier des informations importantes
  • Support administratif et commercial : rédaction et mise en forme de documents, suivi des dossiers clients, préparation des devis et factures
Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale et serez un véritable soutien pour l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.
Pour réussir dans ce poste, vous devez avoir une excellente maîtrise des outils bureautiques, notamment Word et Excel. Vous devez également être organisé(e), rigoureux(se) et avoir un bon sens de la communication. Vous devez être à l'aise à l'oral comme à l'écrit, car vous serez amené(e) à communiquer régulièrement avec des interlocuteurs variés.
Si vous êtes une personne dynamique, polyvalente et que vous souhaitez vous investir dans un poste à responsabilités, alors n'hésitez plus et postulez dès maintenant !
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Pour réussir dans ce poste d'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e), vous devez avoir une formation dans le domaine de l'assistanat ou du secrétariat, ou une expérience équivalente. Vous devez également justifier d'une première expérience réussie dans un poste similaire.
Vous devez avoir une bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Word et Excel. La connaissance d'un logiciel de gestion commerciale serait un véritable atout.
Vous devez être organisé(e), rigoureux(se) et avoir un bon sens de la communication. Vous devez être à l'aise à l'oral comme à l'écrit, car vous serez amené(e) à communiquer régulièrement avec des interlocuteurs variés.
Si vous êtes une personne dynamique, polyvalente et que vous souhaitez vous investir dans un poste à responsabilités, alors n'hésitez plus et postulez dès maintenant !
Qualités recherchées :
  • Excellente maîtrise des outils bureautiques
  • Organisé(e) et rigoureux(se)
  • Bon sens de la communication
  • Polyvalent(e)
  • Dynamique

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 11.52 € - 13 € / heure
Durée : 1
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35