Proposé par

Description du poste
Nous recherchons pour une entreprise spécialisée dans l'externalisation de la gestion de l'expérience client et des processus métier un.e référent.e technique.
Votre rôle sera d'assurer l'accompagnement, l'assistance et l'animiation des Gestionnaires Sinistre.
Vous devrez apporter vos conseils sur les sujets complexes de votre périmètre de spécialité, afin d’optimiser la qualité technique de traitement des dossiers.
Les missions que comportent ce poste :
-Assurer la remontée d'informations auprès du superviseur sur les dossiers complexes.
- Recueillir les anomalies ou difficultés de gestion récurrentes et est force de proposition pour y répondre.
- Assurer les recherches documentaires, suit les informations techniques, et transmet l'information aux responsables et aux gestionnaires.
- Assurer les animations aux fins de transmission des savoirs faire spécifiques au métier de gestion de sinistre en assurance.
- Contrôler les dossiers et s'assurer du bon respect des procédures de gestion (alerter en cas d'anomalies, établir une synthèse après analyse et proposer un plan d'action,...)
Votre rôle sera d'assurer l'accompagnement, l'assistance et l'animiation des Gestionnaires Sinistre.
Vous devrez apporter vos conseils sur les sujets complexes de votre périmètre de spécialité, afin d’optimiser la qualité technique de traitement des dossiers.
Les missions que comportent ce poste :
-Assurer la remontée d'informations auprès du superviseur sur les dossiers complexes.
- Recueillir les anomalies ou difficultés de gestion récurrentes et est force de proposition pour y répondre.
- Assurer les recherches documentaires, suit les informations techniques, et transmet l'information aux responsables et aux gestionnaires.
- Assurer les animations aux fins de transmission des savoirs faire spécifiques au métier de gestion de sinistre en assurance.
- Contrôler les dossiers et s'assurer du bon respect des procédures de gestion (alerter en cas d'anomalies, établir une synthèse après analyse et proposer un plan d'action,...)
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Il est indispensable que vous ayez une formation Bac +2 (ou équivalent) avec une expérience minimum de 3 ans en tant que gestionnaire de sinistre IARD (idéalement en AUTO et MRH).
Vous devez avoir une bonne capacité d'analyse, être cooporate et aimer accompagner vos collègues dans leur développement.
Vous devez avoir une bonne capacité d'analyse, être cooporate et aimer accompagner vos collègues dans leur développement.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
28000 € - 37000 € / année
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35h