Publié il y a 19 j
Industrie

ASSISTANT PROJET ET GESTION DE DOCUMENTATION TECHNIQUE (H/F)

Référence : MULH-489947
Proposé par

Description du poste

SAMSIC RH, filiale du Groupe SAMSIC, acteur national du secteur de l'emploi et des ressources humaines offre aujourd'hui un large panel de services aux entreprises tels que le sourcing, le recrutement, la formation. Etant investi sérieusement dans le travail temporaire avec plus de 275 agences en France, en Suisse, en Belgique, au Royaume-Uni et au Maroc, SAMSIC RH accompagne et conseille ses clients dans la gestion des Ressources Humaines. 

L'agence SAMSIC EMPLOI de Mulhouse, spécialisée dans l'accompagnement de vos recrutements intérims, CDD et CDI, recherche pour son client, un assistant projet et gestion de documentation technique H/F.

Vos missions :
  • Analyse et mise en application des spécifications projet clients relatives aux exigences documentaires
  • Gestion de la documentation technique sur les projets (gestion des flux entrée et sortie client et fournisseurs, suivis des révisions et des validations, mise en place et mise à jour du registre des documents projet)
  • Constitution du dossier de Documentation Finale
  • Gestion administrative (facturation, notifications pour les inspections clients, courriers divers, bordereaux d’envois, relances clients …)
  • Archivage documentaire
  • Assister de manière proactive le chef de projet ou les membres de l’équipe projet dans la gestion des différents registres, la préparation des réunions, la préparation du reporting interne et client, la mise à jour de la liste d’actions du projet, la rédaction de documents ou communications.

Si cette offre, vous intéresse, merci de postuler sur notre site Internet : www.samsic-emploi.fr ou sur notre application.
 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous êtes titulaire d’une formation Bac +2/+3 et vous avez une expérience réussie sur un poste dans l’industrie/ingénierie.
Vous avez des connaissances sur un logiciel de gestion de documentation.
Vous maîtrisez les logiciels Word, Excel Power Point et Adobe Pro.
Vous faites preuve d'autonomie, rigueur, fiabilité, organisation et polyvalence.
Vous maitrisez l'anglais (lu et écrit).
Vous avez une capacité d’adaptation au travail en équipe, alors n'hésitez plus, postulez !

 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 14€ brut
Durée : 3
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35h