Publié il y a 4 j
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Tertiaire

Assistant ressources humaines (H/F/D)

Référence : MULH-844300
Proposé par

Description du poste

SAMSIC RH, filiale du Groupe SAMSIC, acteur national du secteur de l'emploi et des ressources humaines offre, aujourd'hui, un large panel de services aux entreprises tels que le sourcing, le recrutement, la formation. Étant investi sérieusement dans le travail temporaire avec plus de 330 agences en France, en Suisse, en Belgique, au Royaume-Uni et au Maroc, SAMSIC RH accompagne et conseille ses clients dans la gestion des Ressources Humaines.

Notre offre : 
L’agence Samsic Emploi Mulhouse recrute pour le compte de son client, basé à l'aéroport de Bâle/Mulhouse (côté français) : Un(e) Assistant(e) Ressources Humaines/Gestionnaire de paie.

Vos missions chez notre client seront :
  • 1. Paie et administration du personnel :
    - Établir les contrats de travail et avenants
    - Effectuer la paie
    - traiter les arrêts maladies 
    - Créer et gérer les dossiers du personnel
    - Gérer les mises à jour des logiciels paies et RH
    - Gérer les formalités d'entrée et de sortie du personnel : badge, agrément, carte professionnel...
    - Saisir les éléments variables
    - Traiter les acomptes
    - Gérer les frais de déplacement
    - Gérer les congés payés et autres absences (arrêts maladie, maternité...)
    - Gérer les visites médicales
    - Gérer les dossiers de prévoyance et mutuelle
    - Divers travaux administratifs : tableaux de bords, rédaction de courriers et mails...
     
    2. Disciplinaire :
    - Gérer le disciplinaire : convocation, rédaction de courriers, suivre les délais...
    - Conseiller les opérationnels sur la partie disciplinaire
Vos horaires :
Horaires hebdomadaires : Base de 35 heures (variables selon planning).
Horaires de journée : 9h00 à 12h00 et 13h00 à 17h00 (1 heure de pause à midi)

Perspectives :
Contrat pour remplacement d'un congé maternité.

Ce poste offre une excellente opportunité de développer vos compétences dans le domaine de l'assistanat RH et de contribuer activement à la gestion des ressources humaines au sein de l'entreprise.

Comment postuler à cette annonce :
Cette offre vous correspond ? N'hésitez plus et postulez directement sur notre site : www.samsic-emploi.fr
Ou appelez-nous au 03.89.66.06.76 pour des informations complémentaires.
 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne titulaire d'une formation Bac+2 en Ressources Humaines.
Vous avez de l'expérience en administration du personnel, paie, traitement des arrêts maladies et disciplinaire de 3 à 4 ans exigés.
Rigueur et confidentialité sont indispensables !

Qualités recherchées :
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)
  • Connaissance des procédures administratives RH
  • Capacité à travailler en équipe
  • Excellent sens de l'organisation
  • Discrétion et confidentialité

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 2100 € - 2400 € / mois
Durée : 6
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35h