Proposé par

Description du poste
Envie d’un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Clémence, Justine et Kentin sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre projet professionnel.
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la fabrication d'équipements de signalisation, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) sur ST HERBLAIN (44800).
Rattaché(e) au Responsable d'équipe, vous rejoignez le service Administration des Ventes.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Assurer la bonne gestion des commandes ;
- Gérer un portefeuille client ;
- Elaborer les devis, réaliser la saisie et assurer le suivi des commandes ;
- Apporter un conseil de qualité et seconder efficacement la force de vente dans la gestion de la relation client ;
- Diverses tâches administratives complémentaires.
Contrat du Lundi au Vendredi.
Horaires flexibles : prise de poste entre 7H30 et 9H15 / déjeuner entre 11H30 et 14H / départ entre 16H et 18H30.
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la fabrication d'équipements de signalisation, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) sur ST HERBLAIN (44800).
Rattaché(e) au Responsable d'équipe, vous rejoignez le service Administration des Ventes.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Assurer la bonne gestion des commandes ;
- Gérer un portefeuille client ;
- Elaborer les devis, réaliser la saisie et assurer le suivi des commandes ;
- Apporter un conseil de qualité et seconder efficacement la force de vente dans la gestion de la relation client ;
- Diverses tâches administratives complémentaires.
Contrat du Lundi au Vendredi.
Horaires flexibles : prise de poste entre 7H30 et 9H15 / déjeuner entre 11H30 et 14H / départ entre 16H et 18H30.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Dans l'idéal, vous êtes titulaire d'une Formation dans l'Administratif et/ou le Commerce et vous justifiez d’une première expérience professionnelle réussie sur un poste similaire.
De nature enthousiaste, avec un fort esprit d’équipe, vous apportez des qualités indispensables de rigueur et d’organisation.
Vous avez également un bon relationnel tant à l'oral qu'à l'écrit.
Vous êtes à l'aise en informatique et des connaissances sur l’utilisation d’un ERP, idéalement SAP, serait un plus.
Rémunération : entre 1 850 et 1 950 € brut + TR.
Contrat 36h42/semaine (35H + 1.42H RTT)
Poste à pourvoir en intérim avec évolution possible sur du long terme.
De nature enthousiaste, avec un fort esprit d’équipe, vous apportez des qualités indispensables de rigueur et d’organisation.
Vous avez également un bon relationnel tant à l'oral qu'à l'écrit.
Vous êtes à l'aise en informatique et des connaissances sur l’utilisation d’un ERP, idéalement SAP, serait un plus.
Rémunération : entre 1 850 et 1 950 € brut + TR.
Contrat 36h42/semaine (35H + 1.42H RTT)
Poste à pourvoir en intérim avec évolution possible sur du long terme.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
1 850 - 1 950 € brut + TR
Durée :
4
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
36.42H (AVEC RTT)