Proposé par

Description du poste
Envie d’un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Clémence, Justine et Kentin sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre projet professionnel.
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Location Matériel pour notre client spécialisé dans le matériel destiné aux chantiers pour les professionnels sur SAINT-HERBLAIN (44800) en CDI.
Rattaché(e) au Responsable d'Agence et au sein d'une équipe composée de 6 personnes, vos missions seront les suivantes :
- Assurer l'accueil physique, téléphonique et renseigner les clients ;
- Optimiser la gestion du parc ;
- Elaborer les devis, les factures et les contrats de location ;
- Alimenter la base de données clients ;
- Optimiser les transports et garantir leur rentabilité ;
- Garantir l’application de la politique tarifaire ;
- Organiser la réalisation et la relance des offres commerciales ;
- Promouvoir l’ensemble des produits de l’entreprise.
Amplitude : 7H30-18H du Lundi au Vendredi (1 semaine d'ouverture / 1 semaine de fermeture).
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Location Matériel pour notre client spécialisé dans le matériel destiné aux chantiers pour les professionnels sur SAINT-HERBLAIN (44800) en CDI.
Rattaché(e) au Responsable d'Agence et au sein d'une équipe composée de 6 personnes, vos missions seront les suivantes :
- Assurer l'accueil physique, téléphonique et renseigner les clients ;
- Optimiser la gestion du parc ;
- Elaborer les devis, les factures et les contrats de location ;
- Alimenter la base de données clients ;
- Optimiser les transports et garantir leur rentabilité ;
- Garantir l’application de la politique tarifaire ;
- Organiser la réalisation et la relance des offres commerciales ;
- Promouvoir l’ensemble des produits de l’entreprise.
Amplitude : 7H30-18H du Lundi au Vendredi (1 semaine d'ouverture / 1 semaine de fermeture).
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne issue d'un BTS Gestion PME-PMI / Assistant Manager ou en Action commerciale, avec idéalement une première expérience réussie sur une fonction similaire.
Vous êtes à l'aise dans l'échange téléphonique ?
Vous êtes réactif(ve), organisé(e) et appréciez la polyvalence des tâches ?
Vous maîtrisez l'outil informatique et l'administratif ne vous fait pas peur ?
N'hésitez plus, cet emploi est pour vous !
CDI à pourvoir dès que possible.
2000 - 2200 € + PRIMES + Participation + Intéressement.
Vous êtes à l'aise dans l'échange téléphonique ?
Vous êtes réactif(ve), organisé(e) et appréciez la polyvalence des tâches ?
Vous maîtrisez l'outil informatique et l'administratif ne vous fait pas peur ?
N'hésitez plus, cet emploi est pour vous !
CDI à pourvoir dès que possible.
2000 - 2200 € + PRIMES + Participation + Intéressement.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
Débutant à 1 an
Salaire :
2000 - 2200 € + PRIMES + Participation + Intéressement
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
38H