Proposé par

Description du poste
Envie d’un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Clémence, Justine et Kentin sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre projet professionnel.
Notre client, distributeur indépendant de matières plastiques recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) à CARQUEFOU (44470).
Vos missions seront les suivantes :
- Accueil physique et téléphonique.
- Enregistrement et vérification de facture. (80% des tâches)
- Archivage des différents documents. (mails et documents)
- Relance client concernant les factures impayées.
- Élaborer les devis et créer les bons de commandes/bons de livraisons.
- Assurer le suivi des dossiers en relation avec les commerciaux.( relance fournisseurs pour les délais de livraisons)
HORAIRE : 13H30-17H30
Notre client, distributeur indépendant de matières plastiques recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) à CARQUEFOU (44470).
Vos missions seront les suivantes :
- Accueil physique et téléphonique.
- Enregistrement et vérification de facture. (80% des tâches)
- Archivage des différents documents. (mails et documents)
- Relance client concernant les factures impayées.
- Élaborer les devis et créer les bons de commandes/bons de livraisons.
- Assurer le suivi des dossiers en relation avec les commerciaux.( relance fournisseurs pour les délais de livraisons)
HORAIRE : 13H30-17H30
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne issue d'une formation en administratif/comptable ayant une première expérience sur un poste similaire.
Dynamique, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) dans votre travail.
A l'aise avec les chiffres, vous êtes consciencieux(se) et réactif(ve).
Appréciant le travail d'équipe, la communication et l'entraide sont des choses importantes pour vous.
Faisant preuve d'une capacité d'adaptation, vous êtes à l'aise sur l'outil informatique et avez une bonne maîtrise d'Excel.
Taux horaire : 13.18 € BRUT/HEURE
Dynamique, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) dans votre travail.
A l'aise avec les chiffres, vous êtes consciencieux(se) et réactif(ve).
Appréciant le travail d'équipe, la communication et l'entraide sont des choses importantes pour vous.
Faisant preuve d'une capacité d'adaptation, vous êtes à l'aise sur l'outil informatique et avez une bonne maîtrise d'Excel.
Taux horaire : 13.18 € BRUT/HEURE
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
13.18 € BRUT/HEURE
Durée :
5
Mois
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
20H/SEMAINE