Proposé par

Description du poste
Envie d’un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Justine, Clémence et Kentin sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre projet professionnel.
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le bricolage, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) sur ORVAULT (44700).
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Maintenir la base de données fournisseur : grilles tarifaires, liste de contacts, documentation commerciale ;
- Rédiger les contrats de référencement et en assurer l’envoi / archivage ;
- Rédiger les contrats promotionnels ;
- Préparer les appels d’offres : liste des références, descriptif et mise en place dans l’outil d’appel d’offre ;
- Assister les équipes qualité dans la récupération des documents qualité auprès des fournisseurs ;
- Travail de mise en forme des documents de présentation powerpoint.
Contrat 35H/semaine du Lundi au Samedi (avec 1 jour de repos dans la semaine).
Les horaires sont variables (planning 3 semaines à l’avance).
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le bricolage, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) sur ORVAULT (44700).
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Maintenir la base de données fournisseur : grilles tarifaires, liste de contacts, documentation commerciale ;
- Rédiger les contrats de référencement et en assurer l’envoi / archivage ;
- Rédiger les contrats promotionnels ;
- Préparer les appels d’offres : liste des références, descriptif et mise en place dans l’outil d’appel d’offre ;
- Assister les équipes qualité dans la récupération des documents qualité auprès des fournisseurs ;
- Travail de mise en forme des documents de présentation powerpoint.
Contrat 35H/semaine du Lundi au Samedi (avec 1 jour de repos dans la semaine).
Les horaires sont variables (planning 3 semaines à l’avance).
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne issue d'une formation administrative / commerciale, avec idéalement une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques (pack office) ?
Vous maîtrisez l'Anglais (oral et écrit) ?
Vous êtes réactif(ve), rigoureux(se) et autonome ?
Alors n'hésitez plus ! Ce poste est fait pour vous.
Rémunération : 11.80€/H + mutuelle et prévoyance, restaurant et snack d’entreprise.
Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques (pack office) ?
Vous maîtrisez l'Anglais (oral et écrit) ?
Vous êtes réactif(ve), rigoureux(se) et autonome ?
Alors n'hésitez plus ! Ce poste est fait pour vous.
Rémunération : 11.80€/H + mutuelle et prévoyance, restaurant et snack d’entreprise.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
Débutant à 1 an
Salaire :
11.80€/ H
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35H