Proposé par
Description du poste
Envie d’un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Clémence, Justine et Kentin sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre projet professionnel.
Nous recherchons un Chargé de service client pour une entreprise spécialisée dans le transport dans le cadre d'un CDI à Thouaré sur loire (44470)
***
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique? Vous avez le sens du service client?
Nous avons le poste qui est fait pour vous !
Vos principales missions seront de :
-Répondre aux demandes d’informations des clients ou du réseau nationnal.
-Traiter les réclamations des clients et du réseau.
-Echanger avec les services client du réseau.
-Assurer l’interface avec l’exploitation.
-Effectuer un suivi des dossiers.
-Effectuer un suivi préventif des principaux clients de l'agence.
-Appliquer les procédures qualité.
-Etablir un lien avec notre service international pour assurer à nos clients des réponses rapides et efficaces.
Salaire : 12.12 € BRUT/H + TR de 7 €
Nous recherchons un Chargé de service client pour une entreprise spécialisée dans le transport dans le cadre d'un CDI à Thouaré sur loire (44470)
***
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique? Vous avez le sens du service client?
Nous avons le poste qui est fait pour vous !
Vos principales missions seront de :
-Répondre aux demandes d’informations des clients ou du réseau nationnal.
-Traiter les réclamations des clients et du réseau.
-Echanger avec les services client du réseau.
-Assurer l’interface avec l’exploitation.
-Effectuer un suivi des dossiers.
-Effectuer un suivi préventif des principaux clients de l'agence.
-Appliquer les procédures qualité.
-Etablir un lien avec notre service international pour assurer à nos clients des réponses rapides et efficaces.
Salaire : 12.12 € BRUT/H + TR de 7 €
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
De formation supérieure type Bac + 2, vous justifiez d’une première expérience similaire, idéalement dans le domaine des transports.
Doté(e) d’un bon relationnel, d’une expression écrite et orale maîtrisée vous avez une grande aisance téléphonique.
Vous avez un véritable sens de la relation client (téléphonique et physique) et du service. Vous appréciez le travail en équipe et avez de bonnes connaissances en litiges transport.
Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques (Word/Excel). De même, vous avez déjà exploité un ou plusieurs CRM.
Poste à pourvoir en CDI sur THOUARE SUR LOIRE (44) le plus rapidement possible.
Horaires: 9h - 12h / 14h - 18h
Doté(e) d’un bon relationnel, d’une expression écrite et orale maîtrisée vous avez une grande aisance téléphonique.
Vous avez un véritable sens de la relation client (téléphonique et physique) et du service. Vous appréciez le travail en équipe et avez de bonnes connaissances en litiges transport.
Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques (Word/Excel). De même, vous avez déjà exploité un ou plusieurs CRM.
Poste à pourvoir en CDI sur THOUARE SUR LOIRE (44) le plus rapidement possible.
Horaires: 9h - 12h / 14h - 18h
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
12.12 € / heure
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35H