Proposé par
Description du poste
Envie d’un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Clémence Justine et Kentin sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre projet professionnel.
Nous recherchons un Assistant d'Agence (H/F) pour une entreprise spécialisée dans l'installation ainsi que la maintenance des ascenseurs et portes automatiques sur ST HERBLAIN (44800).
Rattaché(e) au Responsable de l'Agence, vous serez chargé(e) de :
- Gérer les appels (réception et traitement des demandes de dépannage) ;
- Assurer le relais entre les techniciens et les services support (RH, Technique, service flotte véhicule...);
- Valider les heures et les variables de paie auprès des managers (corriger les erreurs de saisie, si nécessaire) ;
- Planifier les rendez-vous avec les organismes de contrôle ;
- Enregistrer les réclamations des clients et rédiger les réponses en lien avec le Responsable Maintenance ;
- Assurer la Facturation et les relances de devis ;
- Diverses tâches administratives.
Horaires : du Lundi au Vendredi 8H15-12H15 / 14H-17H30 (Vendredi fin à 17H).
Salaire : à partir de 2250 € BRUT/Mois.
Contrat 37H (1 RTT / Mois)
Nous recherchons un Assistant d'Agence (H/F) pour une entreprise spécialisée dans l'installation ainsi que la maintenance des ascenseurs et portes automatiques sur ST HERBLAIN (44800).
Rattaché(e) au Responsable de l'Agence, vous serez chargé(e) de :
- Gérer les appels (réception et traitement des demandes de dépannage) ;
- Assurer le relais entre les techniciens et les services support (RH, Technique, service flotte véhicule...);
- Valider les heures et les variables de paie auprès des managers (corriger les erreurs de saisie, si nécessaire) ;
- Planifier les rendez-vous avec les organismes de contrôle ;
- Enregistrer les réclamations des clients et rédiger les réponses en lien avec le Responsable Maintenance ;
- Assurer la Facturation et les relances de devis ;
- Diverses tâches administratives.
Horaires : du Lundi au Vendredi 8H15-12H15 / 14H-17H30 (Vendredi fin à 17H).
Salaire : à partir de 2250 € BRUT/Mois.
Contrat 37H (1 RTT / Mois)
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne issue d'un BAC +2 type GPME, à l'aise sur l'administratif avec idéalement une première expérience réussie sur un poste de type assistanat d'agence, de direction dans le BTP.
Vous possédez une bonne capacité rédactionnelle ?
Vous êtes organisé(e), doté(e) d'un bon relationnel et d'un sens du service ?
Vous maîtrisez l'outil informatique ?
Alors n'hésitez plus ! Ce poste est fait pour vous.
Contrat à pourvoir en CDI.
Vous possédez une bonne capacité rédactionnelle ?
Vous êtes organisé(e), doté(e) d'un bon relationnel et d'un sens du service ?
Vous maîtrisez l'outil informatique ?
Alors n'hésitez plus ! Ce poste est fait pour vous.
Contrat à pourvoir en CDI.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
2250 € / mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
37H+RTT