Description du poste
Envie d’un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Clémence, Justine et Kentin sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre projet professionnel.
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la distribution un(e) Assistant(e) SAV dans le cadre d'un remplacement arrêt maladie longue durée.
Rattaché(e) à une équipe SAV, vos missions seront les suivantes :
- Assurer un suivi administratif des dossiers SAV entre le prestataire, le point de vente et le fournisseur.
- Etre garant du traitement du dossier SAV dans les meilleurs délais.
- Rédiger des communications pour les points de vente.
- Traiter les demandes par mail et téléphones des points de vente.
- Répertorier les chartes et tableaux des conditions SAV fournisseurs.
Horaires modulables avec plages obligatoires de présence : 9H30-12H / 14H-16H30 du Lundi au Vendredi.
39H/semaine.
Salaire : 2150 € BRUT/Mensuel + Tickets restaurant.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne à l'aise sur l'outil informatique et également relationnel. Une expérience dans un service SAV est essentiel afin d'être opérationnel rapidement sur le poste.
Vous êtes organisé(e) et doté(e) d'un bon relationnel ?
Vous maîtrisez l'outil informatique et faites preuve de rigueur ?
Une maitrise du pack office est essentielle : Excel niveau intermédiaire car il faut maîtriser la lecture de tableaux, la recherche V et le TCD
Alors n'hésitez plus ! Ce poste est fait pour vous.
Contrat à pourvoir dès que possible jusqu'au 15 Décembre. Possibilité de prolongation après cette date.