Description du poste
Envie d’un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Clémence, Justine et Kentin sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre projet professionnel.
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la métallerie-tôlerie un(e) Assistant(e) Administratif(ve) dans le cadre d'une création de poste sur ST HERBLAIN (44800).
En lien direct avec le responsable de site et au sein d'une entreprise à taille humaine (30 personnes sur les 3 entités du groupe), vous aurez un rôle de "relais" entre les clients et la partie production.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Assurer la prise des appels entrants et le traitement des mails ;
- Gérer la saisie des commandes ;
- Enregistrer les données pour le service comptabilité ;
- Réaliser les relances auprès des clients pour les bons de commandes ;
- Assurer le suivi avec les différents fournisseurs en matière première (Aluminium / Acier) ;
- Contacter les transporteurs, afin de livrer les clients (prix, délais) ;
- Diverses tâches administratives.
Horaires : 7H30-16H30 (vendredi, fin de journée à 12H30 + possibilité de prendre le mercredi après-midi).
35H/Semaine
Rémunération : 12.50€/H.
Entreprise fermée du 22 Décembre au 3 Janvier + 3 Semaines en Août.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne titulaire d'une formation en Administratif / Gestion, ayant idéalement une première expérience en administratif.
Vous êtes une personne organisée et vous aimez la polyvalence des tâches ?
Vous possédez un bon relationnel et vous êtes à l'aise sur l'informatique ?
Vous appréciez travailler au sein d'une "petite équipe" et vous faites preuve d'autonomie ?
Alors n'hésitez plus, cette mission est pour vous !
Poste à pourvoir de suite, avec évolution possible.