Proposé par

Description du poste
Envie d’un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Clémence, Justine et Kentin sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre projet professionnel.
Notre client, spécialisé dans la logistique recrute dans le cadre de son développement un Coordinateur client (F/H) pour le site de Chantenay (44100 Nantes).
En qualité de Coordinateur client (F/H), vous êtes un pilier de la communication et de la satisfaction client.
Sous l’autorité de la Responsable d'Exploitation et en contact direct avec le client, vous aurez pour missions de :
- Assurer la communication entre les sous-traitants et les clients ;
- Mettre en place des processus dans l'amélioration de la satisfaction client ;
- Appliquer les procédures SQE (Sécurité, qualité, environnement) ;
- Gérer les litiges et les réclamations ;
- Réaliser des tableaux et animer les indicateurs (quotidien, hebdo mensuel) ;
- Analyser les écarts des stocks et les justifier ;
Horaires de 8H à 16H du Lundi au Vendredi.
Salaire : Entre 12.80 et 13.50 € BRUT/H selon profil + Tickets Restaurant de 8 €
Notre client, spécialisé dans la logistique recrute dans le cadre de son développement un Coordinateur client (F/H) pour le site de Chantenay (44100 Nantes).
En qualité de Coordinateur client (F/H), vous êtes un pilier de la communication et de la satisfaction client.
Sous l’autorité de la Responsable d'Exploitation et en contact direct avec le client, vous aurez pour missions de :
- Assurer la communication entre les sous-traitants et les clients ;
- Mettre en place des processus dans l'amélioration de la satisfaction client ;
- Appliquer les procédures SQE (Sécurité, qualité, environnement) ;
- Gérer les litiges et les réclamations ;
- Réaliser des tableaux et animer les indicateurs (quotidien, hebdo mensuel) ;
- Analyser les écarts des stocks et les justifier ;
Horaires de 8H à 16H du Lundi au Vendredi.
Salaire : Entre 12.80 et 13.50 € BRUT/H selon profil + Tickets Restaurant de 8 €
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Expert dans la gestion de la relation client, vous bénéficiez d'une expérience entre 3 et 5 ans sur un poste similaire.
La gestion du stress, l'autonomie, la réactivité et un bon relationnel, sont autant d'atouts nécessaires pour appréhender cette fonction.
Une bonne maitrise de l'outil informatique est souhaitée notamment un WMS, idéalement les logiciels REFLEX / ORACLE et une aisance sur le pack office indispensable.
Vous êtes naturellement force de proposition ?
Vous avez le sens de l’analyse pour mener à bien les dossiers qui vous seront confiés ?
Alors n'hésitez plus ! Ce poste est fait pour vous.
Contrat à pourvoir en intérim, avec évolution possible sur du long terme.
La gestion du stress, l'autonomie, la réactivité et un bon relationnel, sont autant d'atouts nécessaires pour appréhender cette fonction.
Une bonne maitrise de l'outil informatique est souhaitée notamment un WMS, idéalement les logiciels REFLEX / ORACLE et une aisance sur le pack office indispensable.
Vous êtes naturellement force de proposition ?
Vous avez le sens de l’analyse pour mener à bien les dossiers qui vous seront confiés ?
Alors n'hésitez plus ! Ce poste est fait pour vous.
Contrat à pourvoir en intérim, avec évolution possible sur du long terme.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
12.8 € - 13.5 € / heure
Durée :
4
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35H