Proposé par

Description du poste
Envie d’un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Clémence, Justine et Kentin sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre projet professionnel.
Nous recherchons un Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) pour une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits alimentaire sur CARQUEFOU (44470).
Vos missions seront les suivantes :
- Prendre en charge les appels entrants et sortants
- Suivre les commandes et les stocks
- Réaliser des reportings d'activité
- Gestion (transports, stocks économat administratif, tarifs, courrier de la société…)
- Suivre les clients (commandes, avoirs et litiges, promotions clients, facturations, des statistiques, gestion des ruptures en collaboration avec le responsable de production)
- Informer ses clients sur les produits proposés, les tarifs, les modalités de paiement, les délais de livraison…
- Gestion des bons transporteurs, bon de livraison
Salaire : 13.00 € BRUT/H
Horaire : 9H-13H / 14H-17H
Nous recherchons un Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) pour une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits alimentaire sur CARQUEFOU (44470).
Vos missions seront les suivantes :
- Prendre en charge les appels entrants et sortants
- Suivre les commandes et les stocks
- Réaliser des reportings d'activité
- Gestion (transports, stocks économat administratif, tarifs, courrier de la société…)
- Suivre les clients (commandes, avoirs et litiges, promotions clients, facturations, des statistiques, gestion des ruptures en collaboration avec le responsable de production)
- Informer ses clients sur les produits proposés, les tarifs, les modalités de paiement, les délais de livraison…
- Gestion des bons transporteurs, bon de livraison
Salaire : 13.00 € BRUT/H
Horaire : 9H-13H / 14H-17H
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne issue d'une formation de type Bac+2 dans l'Assistanat, ayant une première expérience sur un poste similaire au minimum de 2 ans.
La connaissance du secteur Agroalimentaire peut-être un atout supplémentaire.
Dynamique, vous êtes une personne ayant un bon contact relationnel et dotée du sens du service. A l'écoute du client et au travers de votre appétence administrative, vous êtes en mesure de répondre aux attentes des clients et d'élaborer les documents nécessaires liés à la vente.
Rigoureux(se) et réactif(ve), vous savez gérer les urgences et les imprévus, notamment en cas de litiges.
Vous devrez impérativement être à l'aise sur l'outil informatique et maîtriser le Pack Office.
Poste à pourvoir dès que possible en Intérim pendant 2 mois avec possibilité de CDI par la suite.
La connaissance du secteur Agroalimentaire peut-être un atout supplémentaire.
Dynamique, vous êtes une personne ayant un bon contact relationnel et dotée du sens du service. A l'écoute du client et au travers de votre appétence administrative, vous êtes en mesure de répondre aux attentes des clients et d'élaborer les documents nécessaires liés à la vente.
Rigoureux(se) et réactif(ve), vous savez gérer les urgences et les imprévus, notamment en cas de litiges.
Vous devrez impérativement être à l'aise sur l'outil informatique et maîtriser le Pack Office.
Poste à pourvoir dès que possible en Intérim pendant 2 mois avec possibilité de CDI par la suite.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
Débutant à 1 an
Salaire :
13 € / heure
Durée :
2
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35H