Description du poste
Pour nous présenter brièvement : Anaïs, Justine et Kentin société SAMSIC EMPLOI, on recrute en CDI, CDD et Intérim pour nos clients. Nous sommes là pour écouter votre projet professionnel et vous accompagner.
***
Marque française spécialisée dans le lubrifiant moteur pour les secteurs automobile, moto, industrie, BTP, machines agricoles. Nous recrutons pour notre client son/sa futur(e) Assitant(e) ADV en CDI.
Tu gère en autonomie un portefeuille de commerciaux et de clients par téléphone, par mail ou via un CRM au sein d'une équipe de 4 personnes.
Tes principales missions :
* Assister les commerciaux dans la gestion de leurs secteurs
- Création de comptes clients
- Mise à jour des accords tarifaires
- Saisie, traitement et vérifications des commandes dans le respect des conditions commerciales et tarifaires
- Gestion et mise à jour des contrats
* Gérer la facturation clients
- Etablissement, vérification et expédition des factures et avoirs clients
- Suivi et gestion des remises
* Participer à la mise en oeuvre et au suivi des opérations commerciales
* Analyser et participer à la résolution des réclamations clients
* Aider à la gestion administrative des appels d'offres
Salaire : entre 1 900 et 2 000 € brut + avantages
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
On recherche un profil titulaire d'un diplôme supérieur (Bac +2 minimum) dans les métiers du commerce et/ou de la relation clients, avec une expérience de 2 ans minimum (y compris alternance).
Une première expérience dans un service ADV, en relation avec des commerciaux et des clients finaux est fortement appréciée.
Informatique : Pack Office (Excel, Power point...),
La connaissance d'un ERP et/ou d'un CRM serait un plus
Qualités recherchées : Capacité à travailler en équipe, aisance relationnelle, rigueur, capacité à gérer ses priorités
Durée hebdomadaire : 37h
Du lundi au jeudi : 8h - 12h15 et 13h30 - 17h et 16h le vendredi
Les petits + qui font la différence :
- 1 journée de RTT par mois
- Mutuelle et prévoyance groupe
- Chèques vacances
- Semaine de fermeture annuelle
- Jours de congés de fin d'année
- Accord restaurant de proximité
- Jours et primes d'ancienneté
Ils ont besoin de toi rapidement, alors si tu souhaites les rencontrer, fais nous part de ta candidature.
Nous restons également à ton écoute au 02 40 52 00 22.