Proposé par
Description du poste
Envie d’un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Clémence et Justine sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre projet professionnel.
Nous cherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) SAV sur LA CHEVROLIERE (44118) en CDI.
**Missions principales :**
Dans ce rôle essentiel, vous serez le point de contact privilégié pour nos clients.
Vous gestionerez les litiges et participerez activement à l'administration du service après-vente.
Votre objectif sera de garantir une expérience client irréprochable et de contribuer à la satisfaction de nos clients tout en maintenant une communication fluide entre les différentes parties prenantes.
**Activités et tâches :**
- Répondre aux appels et aux emails des clients, en leur apportant des solutions adaptées.
- Conseiller les clients concernant les poses et gérer le suivi de leurs dossiers.
- Archiver les demandes SAV pour une meilleure traçabilité.
- Créer des devis de pièces détachées via le logiciel Hercule Pro et traiter les factures relatives aux impayés.
- Établir des relances pour les factures en attente, en veillant à préserver une bonne relation avec le client.
- Effectuer un suivi rigoureux des retours de produits et vérifications techniques liées aux commandes.
- Collaborer avec divers services internes (direction, ADV, technico-commercial) et nos usines partenaires pour un service optimal.
Horaires de travail : 9H-12H30 et 14H-18H.
Rémunération : 2300 € BRUT/Mensuel + différentes primes tout au long de l'année.
Nous cherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) SAV sur LA CHEVROLIERE (44118) en CDI.
**Missions principales :**
Dans ce rôle essentiel, vous serez le point de contact privilégié pour nos clients.
Vous gestionerez les litiges et participerez activement à l'administration du service après-vente.
Votre objectif sera de garantir une expérience client irréprochable et de contribuer à la satisfaction de nos clients tout en maintenant une communication fluide entre les différentes parties prenantes.
**Activités et tâches :**
- Répondre aux appels et aux emails des clients, en leur apportant des solutions adaptées.
- Conseiller les clients concernant les poses et gérer le suivi de leurs dossiers.
- Archiver les demandes SAV pour une meilleure traçabilité.
- Créer des devis de pièces détachées via le logiciel Hercule Pro et traiter les factures relatives aux impayés.
- Établir des relances pour les factures en attente, en veillant à préserver une bonne relation avec le client.
- Effectuer un suivi rigoureux des retours de produits et vérifications techniques liées aux commandes.
- Collaborer avec divers services internes (direction, ADV, technico-commercial) et nos usines partenaires pour un service optimal.
Horaires de travail : 9H-12H30 et 14H-18H.
Rémunération : 2300 € BRUT/Mensuel + différentes primes tout au long de l'année.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne issue d'une formation type BAC+2 Assistanat de Gestion et/ou ayant une première expérience sur une fonction similaire.
**Compétences requises :**
- Maîtrise des outils informatiques, notamment Internet, Pack Office
- Expérience significative dans le domaine de la menuiserie ou un domaine technique, incluant la gestion du SAV.
- Solides compétences en communication écrite et orale, avec une aisance certaine au téléphone.
- Capacité d’organisation et de priorisation des tâches, respect des délais et des horaires.
- Respect de la confidentialité des informations traitées et esprit d'équipe.
Nous recherchons une personne polyvalente, autonome et dotée d'une bonne écoute. Une capacité d’adaptation rapide aux évolutions et une attitude positive sont également essentielles.
Vous devrez faire preuve de patience et de diplomatie, tout en étant proactif dans votre travail. Votre curiosité intellectuelle et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts majeurs pour réussir dans cette mission. Une bonne culture générale, ainsi qu'une réaction appropriée aux situations délicates, sont également attendues.
Poste disponible de suite pour un CDI.
**Compétences requises :**
- Maîtrise des outils informatiques, notamment Internet, Pack Office
- Expérience significative dans le domaine de la menuiserie ou un domaine technique, incluant la gestion du SAV.
- Solides compétences en communication écrite et orale, avec une aisance certaine au téléphone.
- Capacité d’organisation et de priorisation des tâches, respect des délais et des horaires.
- Respect de la confidentialité des informations traitées et esprit d'équipe.
Nous recherchons une personne polyvalente, autonome et dotée d'une bonne écoute. Une capacité d’adaptation rapide aux évolutions et une attitude positive sont également essentielles.
Vous devrez faire preuve de patience et de diplomatie, tout en étant proactif dans votre travail. Votre curiosité intellectuelle et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts majeurs pour réussir dans cette mission. Une bonne culture générale, ainsi qu'une réaction appropriée aux situations délicates, sont également attendues.
Poste disponible de suite pour un CDI.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
2300 € / mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
37.50 H/Semaine