Description du poste
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi qui vous permettra de mettre à profit vos compétences et d'évoluer dans un milieu dynamique ? Nous avons une belle opportunité pour vous.
Notre client recrute un Assistant(e) Administratif(ve) pour son site situé à CARQUEFOU (44470)
**Description de poste**
En tant qu'Assistant administratif, vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement des chantiers tout en collaborant étroitement avec les équipes.
Vous serez chargé des missions suivantes :
- Réalisation des DT-DICT et des demandes d'arrêté de voiries,
- Élaboration des dossiers chantiers,
- Reporting quotidien du suivi des affaires incluant les coûts, la facturation, la sous-traitance et le matériel,
- Gestion du contact avec le client et les sous-traitants,
- Ouverture des affaires et instruction de la facturation ainsi que des ordres de service (OS) en attente de validation,
- Assistance quotidienne au conducteur de travaux et aux chefs de chantier
Durée de travail : 37.50 heures par semaine
Horaires de travail prévus : 8h à 17h
Tranche salariale : 12,17€ à 12,75€ de l'heure en fonction du profil.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons un candidat ayant une première expérience dans un environnement BTP et en gestion administrative.
Les compétences et qualités suivantes sont essentielles pour ce poste :
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe,
- Rigueur et sens de l'organisation pour assurer un suivi efficace,
- Bonnes aptitudes en communication pour interagir avec divers interlocuteurs,
- Maîtrise des outils bureautiques pour le reporting et la gestion des dossiers.
Poste à pourvoir pour le 3 Février jusqu'au 30 Avril 2025 en mission d'intérim.