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ASSISTANT DE GESTION RH (H/F/D)

Publiée il y a 2 j NAN4-968620

Description du poste

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité dans le domaine de la gestion et des Ressources Humaines ?
Nous avons une offre qui pourrait éveiller votre intérêt.

Notre client recrute un(e) Assistant(e) de Gestion pour sa Maison d'Enfants à Caractère Social située à Nantes, accueillant des jeunes de 4 à 16 ans.

 En collaboration avec le responsable administratif et le directeur, l'assistant(e) de gestion assurera les tâches suivantes :

  • Gestion comptable et financière :
    • Suivi des indicateurs comptables
    • Gestion des opérations bancaires et des paiements (CPAM, prévoyance, OPCO)
    • Gestion des litiges, incidents et contraventions
    • Suivi du budget, des dépenses et des comptes liés à la paie
    • Suivi des travaux en cours et des adhésions
  • Gestion de la paie
    • Traitement des EVP
    • Enregistrement des événements
    • Traitement de la paie en autonomie, en soutien/relais de la responsable
    • Virement des salaires
    • DSN
  • Conformité réglementaire :
    • Suivi et mise à jour des obligations en matière de sécurité et des chantiers liés
  • Gestion administrative du personnel :
    • Rédaction et suivi des contrats de travail
    • Gestion des mouvements du personnel et des informations des salariés
    • Gestion des contrats de mutuelle et prévoyance
    • Transmission des documents administratifs de fin de contrat et suivi des visites médicales
  • Communication interne et externe :
    • Rédaction de notes, rapports et comptes-rendus
    • Création de tableaux de bord et suivi des indicateurs
  • Développement des ressources humaines :
    • Suivi des dossiers de formation et des nouveaux salariés
    • Participation à la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GEPP)
    • Création d'outils de suivi et de tableaux de bord
  • Recrutement :
    • Rédaction et publication des annonces
    • Suivi des candidatures, présélections et entretiens
  • Accueil et secrétariat (possible, 1/2 journée par semaine)

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire d'un Bac +2 en assistanat de gestion, assistant RH, gestion PME PMI, ou gestionnaire de paie, avec un minimum d'un an d'expérience dans un poste similaire.

Compétences attendues pour le poste :
- Polyvalence et capacité d'adaptation
- Sens du service et rigueur
- Capacité à travailler en équipe
- Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel
- Expérience en comptabilité et gestion du personnel

Les avantages :
Mission en intérim de 2 à 6 mois
Horaires de travail du lundi au vendredi de 9h à 17h
Salaire à partir de 2000€ brut

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 2000 € / mois
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35H
ASSISTANT DE GESTION RH (H/F/D)
Nantes (44300) Interim 6 mois
Candidature simplifiée