Image bandeau
Industrie

Responsable Technique (H/F)

Publiée il y a 523 j

Description du poste

Nous recherchons actuellement un adjoint au responsable SAV pour notre client, leader dans le secteur de la vente, l'installation et la maintenance préventive et curative des équipements de cuisines professionnelles et de Blanchisserie multi-marques.. En tant que responsable SAV, vous serez responsable d'assister le responsable dans la gestion du service après-vente de l'entreprise.

  • Contribuer à l'organisation et à la gestion des activités quotidiennes du service après-vente.
  • Assurer le traitement des demandes de dépannage et des réclamations clients.
  • Coordonner et suivre les interventions des techniciens sur le terrain.
  • Garantir la satisfaction client en assurant un suivi régulier des dossiers et en proposant des solutions adaptées.
  • Participer à la mise en place d'indicateurs de performance et d'outils de suivi pour améliorer la qualité et l'efficacité du service après-vente.
Le poste de responsable SAV est un rôle clé au sein de notre entreprise. Vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec les différents départements afin de garantir la satisfaction de nos clients et d'optimiser notre service après-vente.

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Pour ce poste d'adjoint au responsable SAV, nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et dotée d'un excellent sens du service client. Vous avez une expérience préalable dans le domaine de la logistique ou du transport, idéalement dans le service après-vente.
Les qualités requises pour ce poste sont :

  • Une excellente capacité d'organisation et de gestion des priorités
  • Une aisance relationnelle et un sens du contact client développé
  • Une grande réactivité et une adaptabilité face aux imprévus et aux situations stressantes
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client
  • Une bonne connaissance des procédures SAV et des normes qualité
Qualités recherchées :
  • Une excellente capacité d'organisation et de gestion des priorités
  • Une aisance relationnelle et un sens du contact client développé
  • Une grande réactivité et une adaptabilité face aux imprévus et aux situations stressantes
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client
  • Une bonne connaissance des procédures SAV et des normes qualité

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 40000 € - 45000 € / année
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35
Responsable Technique (H/F)
Fléville-devant-Nancy (54710) CDI mois
Candidature simplifiée