Proposé par
Description du poste
Notre client, spécialisé de nettoyage après sinistres recrute sous contrat d’intérim en qualité d’assistant planification H/F
Piloté(e) par la Gestionnaire d'Exploitation et au sein du service Embellissements, vos missions seront les suivantes :
- Réception et traitement des appels sortants et entrants
- Création, gestion et contrôle des dossiers assurés
- Suivi et traitement des demandes de prestations via les portails extranets de nos mandants
- Planification des interventions de nos métreurs sur les départements 69, 01,73 et 74
- Mise à jour sur logiciel interne
- Dépôt des devis
- Suivi administratif des missions et relance des accords
Horaires de 9h/17h - 35h/semaine
Démarrage possible en Intérim, CDD ou CDI
Possibilité de renouvellement de mission
Salaire : selon profil
Piloté(e) par la Gestionnaire d'Exploitation et au sein du service Embellissements, vos missions seront les suivantes :
- Réception et traitement des appels sortants et entrants
- Création, gestion et contrôle des dossiers assurés
- Suivi et traitement des demandes de prestations via les portails extranets de nos mandants
- Planification des interventions de nos métreurs sur les départements 69, 01,73 et 74
- Mise à jour sur logiciel interne
- Dépôt des devis
- Suivi administratif des missions et relance des accords
Horaires de 9h/17h - 35h/semaine
Démarrage possible en Intérim, CDD ou CDI
Possibilité de renouvellement de mission
Salaire : selon profil
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Expérience en planification de tournées de techniciens
Dynamisme, réactif(ve), organisé(e)
A l’aise au téléphone
Dynamisme, réactif(ve), organisé(e)
A l’aise au téléphone
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
Débutant à 1 an
Salaire :
11.52 € / heure
Durée :
1
Semaines
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35h